logo
jeux gratuit

263 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierle release

repondre

page : 1

pseudo

sujet : le release

pocus

icone posté le 05-01-2004 13:30:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pocus profil ) alert message

juste une question:
ca fait quoi de mettre en release les fichiers que l on telecharge et que l on partage avec e mule? car dans les commentaires sur les fichiers, bcp de gens demandent de mettre en release

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-01-2004 14:05:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,
cela veut dire que tu laisses le fichier que tu viens de charger dans un répertoire accessible aux autres utilisateurs ceci pendant au moins 15 jours pour qu'il puisse être chargé par les autres :D  :jap:   :jap: 

pocus

icone posté le 10-01-2004 07:16:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pocus profil ) alert message

donc ca n améliore pas notre vitesse de dl, ca met juste en partage le fichier pdt 15 jours

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-01-2004 08:04:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Exacte quand les gens demande la mise en release c'est généralement des fichiers avec peu de sources et qu'ils se trouvent le bec dans l'eau car il n'arrivent pas à finir leur fichier, c'est pour cela qu'il n'est pas utile d'avoir dans ton répertoire partage des fichiers pour lesquels il y a une foultitude de sources mais plutot les fichiers rares
et les derniers que tu as téléchargés

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierle release

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes