logo
jeux gratuit

252 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de vitesse sous kazaa lite K++

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de vitesse sous kazaa lite K++

squelet

icone posté le 06-01-2004 16:33:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

j'ai un probleme car j'ai l'adsl 1024/512 et quand je télécharge le debit ne depasse pas 20kb/s.
Et quand il télécharge à 20 il n'y reste pas longtemps je dirai qu'il tourne autour de 4kb/s en moyenne
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

cbifidus

icone posté le 06-01-2004 18:09:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

salut, j'ai pas la réponse a ta question mais si tu pouvais me dire ou tu vois la vitesse de téléchargement général stp?

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

ta pas peur de te faire arrêté en continuant à télécharger avec kazaa 15 personnes se sont fait arrêté avec une amende

vaillna

icone posté le 06-01-2004 21:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vaillna profil ) alert message

même si kazaa à gagner son procés ça reste risqué

squelet

icone posté le 07-01-2004 18:56:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

on voit la vitesse ds la colonne speed

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-01-2004 22:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :coucou: 

Pour télécharger vite:

- Bien configurer Kazaa Lite:
Aller dans les Options de Kazaa Lite.
* nombre de téléchargements en simultané: 10
* nombre d'upload en simultané: 10
* bande passante: 1024
* nombre de sources max: 40

- Télécharger les fichiers les plus possédés (avec le maximum d'utilisateurs).

- Faire régulièrement un clic droit et choisir "Trouver plus de sources".

- Ne pas télécharger beaucoup de fichiers en même temps (3 sont suffisants).

- Ne pas utiliser un autre logiciel peer-to-peer (eMule par exemple) en même temps que Kazaa.

J'espère que ça t'aide.
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 07/01/2004 22:37:14 ---

cbifidus

icone posté le 08-01-2004 08:49:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

:bravo:   :jap:   :coucou:  merci squelet!!!!!!

squelet

icone posté le 08-01-2004 11:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à squelet profil ) alert message

Merci sa marche plus vite

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 10:20:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

De rien Squelet! :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de vitesse sous kazaa lite K++

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes