logo
jeux gratuit

255 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule qui rame

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule qui rame

bastien

icone posté le 08-01-2004 20:11:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bastien profil ) alert message

salut a tt le monde j ai un gros problème je suis sur club
internet en 512 ko et je suis plus souvent entre 0.3 et 3 ko
qu autre chose sur emule j ai de bonne connection 96 en dl
et 30 en upload je suis sur la version 0.30e avec les meilleurs serveurs d emule france j ai tout essayer (firewall) etc..... et je suis connecter tt le temps......je c plus quoi faire :'( please hell !!! je telecharge que 2 films en meme temps et j en partages......merci de m éclairé

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 08-01-2004 20:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi aussi je suis chez club-internet dégroupé et j'arrive à des dl de 25, 30 voir plus mais ne révons pas j'arrive à ceci avec des fichiers ayant beaucoup de sources et j 'ai réglé de 6 à 15 téléchargements ensemble , par contre si je regarde les dl instantanés par DL j'ai le plus souvent de 1 à 5 plus rarement de 5 à 10 encore plus rarement 10 à 15 et exceptionnellement 15 à 25 ceci provenant je pense du fait que l'adsl haut débit ne fait que débuter et que donc avec les liaisons classiques les ul sont très limités.

bastien

icone posté le 08-01-2004 21:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bastien profil ) alert message

g un pote qui a 9online il est dans le meme blede que moi et il dl a 20.25 ko....... :??:

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule qui rame

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes