logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème de déconnexion avec Kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de déconnexion avec Kazaa

dudule

icone posté le 08-01-2004 23:22:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

Bonjour à tous,
Je rencontre systématiquement des problèmes de déconnexions lorsque je me connecte au réseau Kazaa : au début mes téléchargements se déroulent normalement puis au bout de 15 minutes je suis déconnecté. Je tente alors de me reconnecter mais sans succès. Un message "erreur 619" apparait. Je suis alors obligé de redémarrer mon ordinateur pour me reconnecter.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à mon problème ? Comment le résoudre ?

Merci

DAVID666

icone posté le 09-01-2004 07:41:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Erreur 619 = port déconnecté

Quel modem as tu ?

dudule

icone posté le 09-01-2004 11:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

J'ai un modem contrend CT-361

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 13:45:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

s'il s'agit d'un modem USB et que ton pc soit équipé d'une UC AMD et donc ton USB est géré par un chipset via tu as de grande chance de tomber dans le problème ultra connu (mais les fai qui fournissent les modem s'en moquent apparemment) c'est que ton modem consomme plus que l'usb ne peut (ou veut) t'en fournir surtout si le traffic est élevé (et si en plus tu es avec xp qui bouffe du courant) tu tombes alors dans le cercle plus de traffic, plus de conso, plus de chaleur, plus de conso (quand les composants chauffent ils consomment plus) et jusqu'à plantage. Alors si tu fais des recherches on va te proposer update des drivers VIA, utiliser un hub usb autoalimenté etc.

Mon expérience personnelle un modem sur carte pci ou routeur et carte réseau et apparemment si tu recherche sur le forum tu verras que c'est la solution de sagesse.
A mon avis tu peux forcer pour le remboursement de ton modem car il y a manque à l'obligation de conseils dù par ton fournisseur
:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dudule

icone posté le 09-01-2004 14:26:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

J'ai compris en gros, mais pas tout car je suis pas très callé en informatique! Je vais quand même apporter quelques précisions : J'ai un PC PIII à 1GHz qui fonctionne effectivement sous windows XP. Mon FAI est 9online et j'ai une connexion 512K mais avant j'avais le 128K et ça marchait très bien.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 15:08:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors si tu es avec p3 mon explication est moins sure encore que?

vois quand même avec ton fournisseur de modem :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dudule

icone posté le 10-01-2004 16:13:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

En parcourant dans le gestionnaire de périphérique les propriétés de "contrôleur de bus USB" puis "concentrateur USB racine" j'ai constaté sous l'onglet "gestion de l'alimentation" que "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" était coché : à tout hasard est-ce que mon problème ne vient tout simplement de là ?

dudule

icone posté le 12-01-2004 15:17:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

J'ai essayé, mais ça n'a rien résolu.
J'ai remarqué que mon problème ne se produit pas seulement avec Kazaa mais aussi lorsque j'essais de télécharger un grand nombre d'informations (un site web par exemple). Je suis alors déconnecté rapidement. La solution de l'ethernet est-t-elle toujours valable face à ce problème ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2004 16:31:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui, et bien tu as le probleme de consommation dés que tu augmentes l'importance du dl tu augmentes la conso et ça saute donc les solutions qui te sont proposées ci-dessus sont les bonnes ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème de déconnexion avec Kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes