page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème de déconnexion avec Kazaa |
dudule
|
Bonjour à tous,
Je rencontre systématiquement des problèmes de déconnexions lorsque je me connecte au réseau Kazaa : au début mes téléchargements se déroulent normalement puis au bout de 15 minutes je suis déconnecté. Je tente alors de me reconnecter mais sans succès. Un message "erreur 619" apparait. Je suis alors obligé de redémarrer mon ordinateur pour me reconnecter.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à mon problème ? Comment le résoudre ?
Merci |
DAVID666
|
Erreur 619 = port déconnecté
Quel modem as tu ? |
dudule
|
J'ai un modem contrend CT-361 |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dudule
|
J'ai compris en gros, mais pas tout car je suis pas très callé en informatique! Je vais quand même apporter quelques précisions : J'ai un PC PIII à 1GHz qui fonctionne effectivement sous windows XP. Mon FAI est 9online et j'ai une connexion 512K mais avant j'avais le 128K et ça marchait très bien. |
|
alors si tu es avec p3 mon explication est moins sure encore que?
vois quand même avec ton fournisseur de modem ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dudule
|
En parcourant dans le gestionnaire de périphérique les propriétés de "contrôleur de bus USB" puis "concentrateur USB racine" j'ai constaté sous l'onglet "gestion de l'alimentation" que "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" était coché : à tout hasard est-ce que mon problème ne vient tout simplement de là ? |
dudule
|
J'ai essayé, mais ça n'a rien résolu.
J'ai remarqué que mon problème ne se produit pas seulement avec Kazaa mais aussi lorsque j'essais de télécharger un grand nombre d'informations (un site web par exemple). Je suis alors déconnecté rapidement. La solution de l'ethernet est-t-elle toujours valable face à ce problème ? |
|
oui, et bien tu as le probleme de consommation dés que tu augmentes l'importance du dl tu augmentes la conso et ça saute donc les solutions qui te sont proposées ci-dessus sont les bonnes ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|