page : 1
|
pseudo |
sujet : vote pour le meilleur des logiciels P2P |
Jeanvaljean
|
salut à tous !
je parcours plusieurs forums à la recherche du plus de suffrage pour le meilleur logiciel du P2P. Je lance donc dans ce sujet un vote : révélez moi quel est le meilleur logiciel à votre avis.
Perso, j'utilise KazaaLite, même si le développement s'est arrêté et WinMX qui tourne pas mal. J'ai essayé Shareaza (trop peu de connexion possibles), eMule (toujours en lowID et quasi aucun download possible), à l'époque iMesh (pas si mal) et Morpheus (mais je crains les sypwares, même si je possède ad-aware). Petite précision : je travaille derrière Zone Alarm Pro (configuré comme un débutant) car j'ai eu trop de merde sur ma machine, ce qui peut certainement affecter l'efficacité de mes download. Par contre, je respecte un max d'upload, car sans upload, le P2P mourra de sa belle mort.
Voilà, maintenant place aux votes, j'attends de vos nouvelles !! ___________________ le p2p ne survivra que dans l'altruisme
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
je vote pour e-mule et kazza lite ++
c le meilleur que j'ai:-)
___________________ Kimahri Ronsos
|
polgil moi j'aime les boxer
|
le meilleur c'est celui qui me donne satisfaction pour ce que je veux dl (en fonction de ce que tu veux les performances changent)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je dirai Kazaa Lite ++ et eDonkey ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
txiki
|
heu
Emule et Emule, moi j'aime bien les bourriques..... ___________________ ikus arte
|
sourisvertes
|
moi
je vote pour shareaza le plus complet ___________________ souris vertes
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi je dis que ca depend ce que l'on veut telecharger. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
guyzmo
|
moi suis pour ma bouric de mule qui me donne entiere satisfaction suivant se que l'on recherche |
page : 1
|