logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiervote pour le meilleur des logiciels P2P

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vote pour le meilleur des logiciels P2P

Jeanvaljean

icone posté le 09-01-2004 10:32:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jeanvaljean profil ) alert message

salut à tous !

je parcours plusieurs forums à la recherche du plus de suffrage pour le meilleur logiciel du P2P. Je lance donc dans ce sujet un vote : révélez moi quel est le meilleur logiciel à votre avis.

Perso, j'utilise KazaaLite, même si le développement s'est arrêté et WinMX qui tourne pas mal. J'ai essayé Shareaza (trop peu de connexion possibles), eMule (toujours en lowID et quasi aucun download possible), à l'époque iMesh (pas si mal) et Morpheus (mais je crains les sypwares, même si je possède ad-aware). Petite précision : je travaille derrière Zone Alarm Pro (configuré comme un débutant) car j'ai eu trop de merde sur ma machine, ce qui peut certainement affecter l'efficacité de mes download. Par contre, je respecte un max d'upload, car sans upload, le P2P mourra de sa belle mort.
Voilà, maintenant place aux votes, j'attends de vos nouvelles !!

___________________
le p2p ne survivra que dans l'altruisme

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 09-01-2004 12:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

je vote pour e-mule et kazza lite ++
c le meilleur que j'ai:-)
 :spamafote: 

___________________
Kimahri Ronsos

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 20:28:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le meilleur c'est celui qui me donne satisfaction pour ce que je veux dl (en fonction de ce que tu veux les performances changent)
:D  :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 10:03:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je dirai Kazaa Lite ++ et eDonkey :coucou: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

txiki

icone posté le 10-01-2004 20:39:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

heu

Emule et Emule, moi j'aime bien les bourriques.....

___________________
ikus arte

sourisvertes

icone posté le 10-01-2004 21:16:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sourisvertes profil ) alert message

moi

je vote pour shareaza le plus complet

___________________
souris vertes

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-01-2004 14:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi je dis que ca depend ce que l'on veut telecharger.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

guyzmo

icone posté le 14-01-2004 14:45:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

moi suis pour ma bouric de mule qui me donne entiere satisfaction suivant se que l'on recherche

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiervote pour le meilleur des logiciels P2P

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.41 s
il y a 9 requetes