logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de port

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de port

txiki

icone posté le 09-01-2004 13:01:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

voilà le mesage que j'ai depuis quelque temps:

Your 4662 port is not reachable. Please review your network config. :bizzare: 

Je comprends ce qu'il me dit :bravo:  , mais je ne sais pas comment revoir ma network config :??:  :spamafote:  un ch'tit coup de m'main ce serait pas de refus. :jap: 

Ps, le coup de main c'est genre informatique pour les nuls qu'il me faut ;)

merci  :coucou: 

___________________
ikus arte

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2004 13:30:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

D'une façon générale le port prévu par emule est le 4662, apparemment certain serveurs attendnt que l'on soit configuré dans ce port ( particulièrement je crois des sites allemends) seule solutions je les évite ou de toute façon ils m'evitent, par contre certain utilisent la m^eme phrase mais si tu forces ça marche!
En regardant le listing des clients qui ul chez moi je peux te confirmer que nous ne sommes pas les seuls a avoir dévié du port 4662.

Je vais de ce pas essayer de mettre un mail à lugdunum pour voir s'il peut faire quelque chose.
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

txiki

icone posté le 10-01-2004 14:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

Merci à toi, effectivement, en forçant la connexion , ça marche et le même serveur m'accepte sans me mettre le message. :??: :??: :??:



La mule et ces caprices........

___________________
ikus arte

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de port

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes