logo
jeux gratuit

217 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier1 fichier sur kazaa indesirable

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 1 fichier sur kazaa indesirable

pelican48

icone posté le 09-01-2004 21:00:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

j ai chargé un fichier sur kazaa qui pose probleme:impossible de l'ouvrir,de le deplacer,de le renommer,de copier coller vers la corbeille,bref de m'en debarasser ;et si je clique droit ou gauche sur lui,il seme la zizanie dans les autres taches;necessité de faire appel à ctr+=alt+supr des que j'y touche;norton et adware ne signalent rien ?quelqu'un connait?merci d'avance :sifflote:   :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 09-01-2004 22:57:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de passer en session dos pour le supprimer ou peut être en mode sans echec  :bizzare: 

pelican48

icone posté le 09-01-2004 23:25:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

ok pour le conseil mais jamais fait encore cette procedure dos ni sans echec ,un petit conseil de la maniere de faire serait bien sympa

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 10:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Alors, au démarrage de ton ordinateur tu presses plusieurs fois la touche F5. Tu as un écran qui te proposes alors plusieurs modes. Tu choisis mode sans échec. Une fois que l'ordinateur a fini de démarrer, tu supprimes ton fichier normalement.
Si ça ne marche pas, télécharge East Tec Eraser 2003 sur telecharger.com Ce logiciel permet de supprimer les fichiers que tu n'arrives pas à supprimer de toi-même.
@+ :coucou: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 10/01/2004 10:02:07 ---

pelican48

icone posté le 10-01-2004 10:30:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

merci pour tes 2 conseils je vais essayer ;9a ne craint pas le mode sans echec?iln'y a rien à savoir de particulier ? pas d'astuces à connaitre?merci alexandre ici patrick

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 13:26:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Patrick,
Aucun problème. Tu verras que c'est exactement comme lorsque tu démarres Windows normalement, sauf que c'est plus moche :p
Tiens moi au courant!
@+ :jap: 
Alex.

pelican48

icone posté le 10-01-2004 16:27:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

mon probleme de fichier indesirable est résolu grace au logiciel east tec eraser, merci du tuyau ?il me reste encore à trouver pourquoi des bruits et des silences sur des dl de kazaa en audio;je l'ai mis en sujet du forum un peu + haut,mais si tu as une idée,Alex,c'est volontiers salut

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 20:21:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Content que ton problème soit résolu Patrick! :D

--- message édité par MetroPolice à 10/01/2004 20:21:47 ---

pelican48

icone posté le 12-01-2004 09:34:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

mreci ça fait du bien

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier1 fichier sur kazaa indesirable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes