logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème kazaa !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème kazaa !

Ultime_bobY

icone posté le 12-01-2004 00:04:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ultime_bobY profil ) alert message

Bonjour à tous !
j'ai pb avec kazaa depuis qques temps il m'est impossible d'y accéder car Erreur1031, j'aurai soit disant destabilisé une partie du programme media destock necessaire au bon fonctionnement du logiciel ??
ques que c'est que ça ? comment pouvoir réaccédé à kazaa ?
merci de vos réponses ! :(

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-01-2004 07:54:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Peut être as-tu utilisé un logiciel comme spybot ou ad-aware. En tout cas, il semble manquer des programmes pour que Kazaa puisse fonctionner. Va dans le panneau de configuration, puis dans l'ajout/suppression de programmes. Clique sur Kazaa Media Desktop et choisis supprimer. Maintenant qu'il est désinstallé, retélécharge le et réinstalle-le. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Plutôt que Kazaa Media Desktop, je te conseillerai Kazaa Lite, qui est bien mieux et n'a pas de spywares. Mais maintenant il est assez dur à trouver sur le net. :jap: 
Edit: En cherchant bien j'ai trouvé Kazaa Lite sur le net. Fais un clic droit ICI et choisis "enregistrer la cible sous" pour le télécharger.
@+
Alexandre. ;)

--- message édité par MetroPolice à 12/01/2004 08:07:43 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ultime_bobY

icone posté le 12-01-2004 18:24:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ultime_bobY profil ) alert message

whoua merci pour cette aide metropolice !  :jap: 
jvais essayé ce que tu mas dit et j'en dirai plus après avoir essayé :)

Ultime_bobY

icone posté le 12-01-2004 18:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ultime_bobY profil ) alert message

super ca marche merci bcp !!
[color=#FF7700] g un autre petit pb encore en ce qui concerne msn  :bizzare:  [blanc] en fait, quand je veux ouvrir ma session il me dit que mon mot de passe est invalide "mot de passe 0x0001780058" un truc du genre ques que ca peut bien être ?? :/ :??: merci de m'aider encore une fois :D
PS : J'ai la version 6.1 d'msn messenger !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-01-2004 19:31:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je t'en prie. :D
Et bien, tu fais "ouvrir une session". Tu tapes ton email et tu resaisies ton mot de passe. Car ton mot de passe est incorrect je pense ;)
@+ :jap: 
Alex

--- message édité par MetroPolice à 12/01/2004 19:34:48 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ultime_bobY

icone posté le 12-01-2004 19:39:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ultime_bobY profil ) alert message

erf c'est pas ça :/ g du essayé une 40aine de fois ca ne marche toujours pas et pourtant je connais mon mot de passe ! ils me disent "nous navons pas pu procédé à une ouverture de session
parceque le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect."
après vers la fin du message ils me mettent 0x81000303
ques que c'est que ça ?? j'ai plus aucun compte qui marche !
j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller msn mais en vaint..
peut-etre me faut-il msn v6.0 mais où le trouver ??

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-01-2004 12:11:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

désinstalle complètement ton messenger avec l'ajout/suppression de programmes et réinstalle-le. Ce doit marcher!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème kazaa !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes