logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdeconnexions sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : deconnexions sur emule

pelican48

icone posté le 12-01-2004 13:04:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

le matin je constate que lorsque je remets en route l'ordi en bougeant la souris il y a deconnection d'internet et d'emule je perds donc mon serveur et repars à zero dans les listes d'attente emule.comme parade j'ai supprimé la veille prolongée de l'ordi la nuit.est ce 1 bonne solution? :sifflote:   :sifflote: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 12-01-2004 20:55:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Donne ta config si tu ve qu'on t'aide tes elements d'ordi ton modem toussa en faites?

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

pelican48

icone posté le 13-01-2004 07:30:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

je suis en adsl 512 chez free quoi d'autre?

pelican48

icone posté le 13-01-2004 16:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

au fait je suis en windows xp qui peut me renseigner sur l'adsl autoconnect?c'est quoi svp ? je suis souvent deconnecté et bizarrement depuis avoir changé la version emule 0,30c par 0,30e ???

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdeconnexions sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes