logo
jeux gratuit

218 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment savoir si le fichier que je télécharge sur emule est complet??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment savoir si le fichier que je télécharge sur emule est complet??

fricota

icone posté le 12-01-2004 19:55:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fricota profil ) alert message

:jap:  Bonjour

Quand je télécharge certains fichiers sur emule il reste bloquer et ne télécharge plus. Quand je vais dans les commentaires il me dise vu complet pour la dernière inconnu.
Ca veut dire que je ne pourrais pas l'avoir en entier???
Merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 12-01-2004 20:47:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Il y a effectivement peu de chance mais tu peux quand même insister, mais si au bout de 5 jours ça reste toujours inconnu tu peux l'annuler.

fe même quand tu laisses le curseur sur un fichier il y a un pop up qui s'ouvre et qui te donnes le nombre de parties totales et le nombre disponibles. Parfois bien que tu ais une date pour "vue complet la dernière fois" s'il y a peu de sources et que tu reste bloqué avec parties disponibles inférieure à partie cela veut dire qu'une source qui possède une partie finale ne vient que très épisodiquement et tu auras beucoup de mal à finaliser ton fichier.

:bizzare: 

fricota

icone posté le 12-01-2004 23:18:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fricota profil ) alert message

Mais alors pourquoi ils sont dans la liste des téléchargements si ils ne sont pas complet??
Quand j'ai choisi c'est fichier la disponibilité était assez élevé. la disponibilité Ca veut bien dire que tant de personne ont le fichier en entier ou bien seulement une partie

Merci

guyzmo

icone posté le 13-01-2004 21:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

si ton fichier reste rouge dans une certaines partie de ta barre de telechargement oui tu as peux de chance de le terminer sinon essaie en le mettant en hautes conection puis va sur partage recherche ton fichier et mets le en release sa peux aider.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment savoir si le fichier que je télécharge sur emule est complet??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.265 s
il y a 9 requetes