logo
jeux gratuit

216 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierConfoguration OVERNET

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Confoguration OVERNET

UtOpIsTe

icone posté le 12-01-2004 21:53:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à UtOpIsTe profil ) alert message

Salut à tous,
Je commence maintenant à bien connaitre ce forum et apprécie beaucoup l'esprit de solidarité avec les nouveaux utilisateurs du net. J'aurais besoin d'une aide pour configurer Overnet de la meilleur façon possible, en effet ma vitesse max de telechargement ne dépasse pas les 25kb  :spamafote: 
Quelqu'un pourrait t'il me conseiller une config optimum.
Ma connexion est: Freebox dégroupée apparement 2024 mais bon ... cela reste a prouvé. Merci de votre aide.

pat49

icone posté le 12-01-2004 22:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tuto très bien fait ici --> http://www.open-files.com/dossier/page5.htm

:jap: 

UtOpIsTe

icone posté le 12-01-2004 22:46:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à UtOpIsTe profil ) alert message

Merci de ton aide, mais les modif ont été éffectuées mais je ne vois aucun changement, peut etre suis-je trop presser mais bon...
Si vous avez d'autres config n'hésitez pas ;)

UtOpIsTe

icone posté le 12-01-2004 22:50:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à UtOpIsTe profil ) alert message

:/ Sans vouloir etre desagréable je ne télécharge plus qu'as moins de 5 à 6... :spamafote: 

guyzmo

icone posté le 13-01-2004 21:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

hey n'oublies pas il lui faut du temps pour une stabilisation total.moi quand je change mes parametres il me faut facilement un jour pour voir le resultat alors soit patient.;o)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierConfoguration OVERNET

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes