logo
jeux gratuit

206 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierE-mule - Liste de downloads Disparus :(

repondre

page : 1

pseudo

sujet : E-mule - Liste de downloads Disparus :(

Darkstaff

icone posté le 14-01-2004 23:50:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Darkstaff profil ) alert message

Bonjour à tous.

Je lis les messages de cette sympathique communauté depuis quelque temps et voici mon premier post, c'est un appel au secours malheureusement.

C'est la deuxième fois que j'ai ce gros soucis et donc la je panique, ce que j'ai pris pour un rare accident est réapparu et cela mets en péril ma relation avec ce génial programme de P2P.

Ce soir je lance mon PC (Emule se lance au démarrage) , je vais manger (c'est juste pour dire que j'ai laissez un peu de temps), je veux regarder l'avancement de mes downloads :
Plus qu'un seul nom sur la liste au lieu de 18 :(

La dernière fois qu'il m'a fait ça il n'y avait plus aucun noms.
J'avais recréer la liste de mémoire et tout recommencer depuis le début, là j'ai besoin d'aide, y a t'il une manipulation pour que E mule fasse un Refresh du dossier temporaire pour réincorporer la liste des téléchargements.

J'espère que j'ai été clair et que je ne suis pas le seul à souffrir de ce "bug" *snifff*

Merci d'avance.

Darkstaff

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-01-2004 08:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vas voir dans le sous répertoire temp de ton repertoire emule.

si tu as de la chance tu as encore des fichiers. Dans la version basic de emule tu dois avoir quelquechosedu genre:
001.part
001.part.met
001.part.met.bak

quand tes fichiers disparaissent c'est le fichier 001.part.met qui a disparu il te suffit de renommer le fichier 001.part.met.bak en 001.part.met et c'est tout .
Si tu as de la chance tu relances emule et tu retrouves tes fichiers :D
 :jap: 

Darkstaff

icone posté le 15-01-2004 22:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Darkstaff profil ) alert message

Merci beaucoup Polgil de tes explications, j'ai pu comprendre que chaque fichier faisait un .Bak, une sauvegarde de son fichier de description.

Mais cela me semblait bizarre que toute ma liste disparaisse d'un coup, et quand j'allais voir dans mon temp que les .met et les .met.bak soient identiques en tout point.

Le plus étrange c'est qu'en allumant mon PC pour essayer tout de même ta technique, tout était revenu à sa place ...
Alors que j'avais déjà rebooté plusieurs fois ...

Je suis donc dans un cas ou l'informatique semble faire des choses très énigmatique alors qu'il doit y avoir une raison surment très simple :/

Je vous tient au courant si ça me le refais. Merci à tous ceux qui m'ont lu et bon download sur e-mule, si ça se trouve ont à déjà partagé des choses ensemble ;)

Darkstaff

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierE-mule - Liste de downloads Disparus :(

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes