logo
jeux gratuit

207 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiersalut actuellement j'ai une version de kazaa media destop j'aimerai avoir une version francaise...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : salut actuellement j'ai une version de kazaa media destop j'aimerai avoir une version francaise...

bibibluo_1

icone posté le 15-01-2004 00:55:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bibibluo_1 profil ) alert message

:bizzare:  :)  :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-01-2004 08:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :coucou: ,
Désinstalle ton Kazaa Media Desktop et télécharge Kazaa Lite. Il est en français. Regarde ICI j'ai mis un lien pour le télécharger.
@+ :jap: 
Alexandre.

bibibluo_1

icone posté le 16-01-2004 14:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bibibluo_1 profil ) alert message

:jap:  je te remerci pour cette aide metropolice !
j'ais essayé ce que tu mas dit c'est nickel! mais il n'y rien qui ce télecharge ca ramouille grave si tu as une idée....! :bizzare:  si tu as des modif à faire car avec l'adsl 512 ca devrais bien marcher. pour info: combien il faudrai telecharge de kb/s. encore merci de ton aide............ :) :jap:  :)  :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-01-2004 18:05:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Bibibluo_1 :coucou: 
Tu as de la chance, je viens de faire un tutorial ce matin sur Kazaa, donc va voir ICI ça devrait t'aider.
@+ :jap: 
Alexandre!

bibibluo_1

icone posté le 18-01-2004 20:26:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bibibluo_1 profil ) alert message

Salut :coucou: 
 :jap:  je te remercie pour ton aide....... :bravo: 
j'aimerai savoir si tu as cocher dans les options Kazaa:avancé, la fonction (ne pas avoir de fonction supernode).......? tu arrive à combien de kb/s avec cette config que je te remercie encore de m'avoir aider.... :jap:  j'aurai aimer avoir ton avis sur une config sur e mule car actuellement my config is:
Capacités: Reception=128 sans limite R
Emission=10 avec limite E=10 ko/s

Source Max par fichiers: limites fortes=500
Limites de connexion: Connexion Max=500
proprietés etendues: max nouvelles connexion/5secs:20
et j'ai windows millenium...
je serai trés Reconnesent de ton aide précieuse......!:merci:
 :bizzare:   :bravo:   :coucou:   :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiersalut actuellement j'ai une version de kazaa media destop j'aimerai avoir une version francaise...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.095 s
il y a 9 requetes