logo
jeux gratuit

229 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpetit sondage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : petit sondage

Colonel Bardouil

icone posté le 15-01-2004 23:51:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Colonel Bardouil profil ) alert message

Bonsoir à tous,
il s'agit de voir si ce qui m'est arrivé il y a pas longtemps est inquiétant: j'ai tranquillement laissé tourné ma mule pendant les vacances, de retour chez moi je m'extasie devant le nombre de téléchargements achevés :bravo:  , puis tout bascule :fear: . Insouciant je vais voir ma boîte mail et y trouve un long message de mon FAI qui me fait suivre un mail d'une société mandatée par la paramount pour traquer le piratage audiovisuel :non:  . Celle-ci a constaté que telle ip avait téléchargé tel fichier :'( . Mon FAI commente ce message par une mise en garde m'engageant à ne plus recourir au P2P :pleure2:  . La question de cette petite consultation est la suivante: est-ce inquiétant? :??: Est-ce une pratique habituel des FAI généralement sans suite, ou cet avertissement doit-il être pris au sérieux? :zen: 
Désolé ce message est un peu long mais ce post est pour moi une grande première. Merci d'avance pour votre avis. :merci: 

--- message édité par Colonel Bardouil à 16/01/2004 00:06:59 ---

lablame

icone posté le 24-01-2004 15:22:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

a prendre au serieux car si la loi passe sur les FAI, celles ci seront obliG de donner des infos sur les abonnés au flics.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpetit sondage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.345 s
il y a 9 requetes