logo
jeux gratuit

173 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierle meilleur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : le meilleur

elvis

icone posté le 16-01-2004 19:28:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à elvis profil ) alert message

:coucou:  C encore moi quels emule serait le mieux ont me parle d'emule plus v1i ou emule 30e et même d'emule oxygen et comme j'y comprend rien forcément je suis perdu a+ :jap: 

txiki

icone posté le 17-01-2004 07:49:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

bon alors en gros tu as emule officielle et ensuite tu as les mods, tous les noms que tu cites sont des mods.

Emule est un logiciel ouvert, c'est à dire que des programmateurs peuvent rentrer dans le programme officiel ajouter changer, améliorer des fonctions pour en faire un mod.

Quel mod utilisé, ben là y'a pas beaucoup d'option, tu les essaie et celui qui marche le mieux sur ton pc ou celui qui te plais le plus ben tu le prends.

Un petit conseil, vu que tu as l'air de démarrer avec emule, promène toi sur le web à la recherche de tutoriaux sur les mod et choisi en un où tu trouveras des explications

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-01-2004 08:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un deuxieme conseil, avant de vouloir le plus perfectionné commence donc par la version officielle il sera bien temps qu'and tu auras acquis de l'expérience d'essayer d'améliorer en tapant dans les mods ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierle meilleur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.116 s
il y a 9 requetes