logo
jeux gratuit

140 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossier1 OU 2 mule It's Possible?? That's the question !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 1 OU 2 mule It's Possible?? That's the question !!!

anakin3

icone posté le 16-01-2004 23:48:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Hello, J'ai edonkey2000 et ca marche bien mais je voufrais savoir si je peux utiliser celui-ci et emule (par exemple) en même temps?
 :bizzare: 
D'ailleurs y aurait il un intêret?
Voila merci...
Merci a ce forum, il est très intéressant...
 :bravo: 

txiki

icone posté le 17-01-2004 07:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

Si tu veux obtenir le meilleur de tes logiciels p2p, essaie de ne pas les faire tourner en même temps.

Ta bande passante sera utilisée par deux logiciels donc divisée par deux (en gros)

anakin3

icone posté le 19-01-2004 15:34:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Merci pour l'info.
J'ai baisser à 0% ma bande passante. Qu'est ce que je dois mettre dans cette option justement sachant que j'ai une freebox2048. Merci @plus :sol: 

txiki

icone posté le 19-01-2004 18:11:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

désolée, là je ne peux pas te répondre. Je n'ai aucune connaissance de la freebox  :spamafote:  c'est l'âge.....

ni d'aucune autre boite d'ailleurs  :bizzare: 

sauf peut être celles de thon!!!! :sifflote: 

Je suis sûre que quelqu'un d'autre te répondra

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossier1 OU 2 mule It's Possible?? That's the question !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.18 s
il y a 9 requetes