logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPB de connexion avec Shareaza Aidez moi SVP !!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB de connexion avec Shareaza Aidez moi SVP !!!!

gbbenoit

icone posté le 17-01-2004 16:01:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gbbenoit profil ) alert message

Salut Tout le monde !!! :coucou: 

J'ai télécharger Shareaza, il y a quelque temps et je ne peut pas du tout me connecter aux serveurs, que ce soit gnutella 1/2 ou edonkey (mais j'arrive a me connecter sur emule ou autre)

Je n'ai ni toucher à ma config ni rien d'autre !! Seulement il me dit : "Impossible d'initier une connexion de type "voisin" avec .........(adresse IP) refusé"
pourkoi me met-il cela ??? :??:  :bizzare:   :grr: 

Si kelk1 pouvait m'aider ce serait vraiment sympa si il y a une config ou autre a faire !!!!

Merci et aurevoir tlm !!!  :coucou: 

___________________
ouép

karen83

icone posté le 17-01-2004 17:04:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à karen83 profil ) alert message

Tu sais Shareaza n'est pas le top non plus!
mais bon, mieux sans doute que ces cochonneries d'emule et de donkey lesquels marchent pour certains et laissent certains autres en dehors du coup!
Bon, toi tu as certainement un firewall qui empechent les connexions!!
Regarde bien! Qu'as tu comme fire wall ou anti virus??
Essaie de le dire!
Bises......

gbbenoit

icone posté le 17-01-2004 17:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gbbenoit profil ) alert message

jé seulement le par feu windows !!! Quel port je dois liberer ??

Bises...

___________________
ouép

karen83

icone posté le 17-01-2004 18:12:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à karen83 profil ) alert message

J'avais trouvé un truc pour toi, et je le trouve plus!
Grrrrrrr!
mais vas voir sur le site officiel,http://www.shareaza.com/

peut être y trouveras tu bonheur??

Au fait, tu as Xp?? ou autre????

gbbenoit

icone posté le 17-01-2004 18:12:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gbbenoit profil ) alert message

oui jé xp !!!! et keske tavé trouver pour moi ? et kel port je dois liberer pour ke ca marche ? ;)

___________________
ouép

karen83

icone posté le 17-01-2004 19:33:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à karen83 profil ) alert message

Ben je trouve plus!!
Mais je sais que ceux qui ont XP c'est souvent le bordel pour ces trucs.. moi je marche sous Windaube 98, c'est pas le top mais dejà moins merdouillon que XP..
Mais désespere pas, j'essaie de te trouver l'info sur un forum que je retrouve plus, mais que je retrouverais..
Heu ca sera plus facile de s'ecrire directement!
Note mon mail..
sauvage83@hotmail.com

C'est la bal de mon frère mais bon, je m'en sers car il l'a abandonnée..
A plus.. :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPB de connexion avec Shareaza Aidez moi SVP !!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.44 s
il y a 9 requetes