logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje vien de telecharger emule 0.30e é il ni a ke 18 serveur,il son tous invalide.comen je fai

 

page : 1

pseudo

sujet : je vien de telecharger emule 0.30e é il ni a ke 18 serveur,il son tous invalide.comen je fai

theboss

icone posté le 18-01-2004 12:09:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à theboss profil ) alert message

salut,

lorske jinstall emule 030.e ,il ni ia ke 18serveur, il sont tous invalide.
g telecharger une liste de serveur mai je narive pa a la repertorié dan ma liste de serveur.
est ce ke je pourai avoir une EXPLICATION SIMPLE pour répertorié ma liste de serveur.
merci

dlb

icone posté le 18-01-2004 12:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:o Dernière avertissement avant sanction:

  • Parler en bon français. Un forum est un endroit public où se côtoient des gens de tout age et de toutes classes sociales. Evitez d'utiliser trop d'abréviation dans vos messages, tous les membres ne sont pas forcément capables de les décoder.


  • De plus tu n'es pas obligé de créer un nouveau topic pour chacun de tes problèmes! Tu peux continuer à demander de l'aide dans ce topic

    Je ferme !!  :spamafote: 

    --- message édité par dlb à 18/01/2004 12:18:56 ---

    ___________________
    Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
           dossierje vien de telecharger emule 0.30e é il ni a ke 18 serveur,il son tous invalide.comen je fai

     

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.196 s
    il y a 9 requetes