logo
jeux gratuit

68 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje ne comprend pas Azureus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je ne comprend pas Azureus

frenchmax

icone posté le 18-01-2004 16:08:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à frenchmax profil ) alert message

:sifflote:  g telecharger bit torrent et azureus,mais je ne comprend pas comment telecharger des films avec azureus.quelu'un peut'il m'aider

DAVID666

icone posté le 18-01-2004 16:15:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Sur le systéme bitorrent il te faut les adresses des fichiers que tu veux télécharger .
Ensuite tu ouvres ce fichier torrent qui va te connecter avec ceux qui possédent ce fichier et le chargement commence

;)

scirocco

icone posté le 18-01-2004 17:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

et puis cé ou bit torent ou azureus mais pas les deux :bizzare: 

frenchmax

icone posté le 18-01-2004 18:05:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à frenchmax profil ) alert message

je ne voi pas de quelle adresses tu parle

pat49

icone posté le 18-01-2004 18:14:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu dois trouver sur la toile un petit fichier que tu télécharges et qui contient les coordonnées de la vidéo ou du log que tu recherches !

ces fichiers s'appellent des "torrents"

une fois chargé ce torrent , tu lances ton log bittorent et en haut à gauche tu cliques sur "add a torrent file" ou "ajouter un torrent" et tu vas chercher celui ci .

il te suffit de le valider et il démarrera !

inutile de demander ici des adresses pour trouver des torrents , la charte du forum l'interdit !!!

par contre ............... http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/17.gif

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierje ne comprend pas Azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes