logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermise en place d'un mod sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mise en place d'un mod sur emule

pelican48

icone posté le 18-01-2004 17:37:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

je debute bonjour :j'ai essayé de dl un mod pour emule (pawcio)_
et cea a echoué(corrompu!) y a t il des precautions a prendre du style télécharger le mod avec emule fermé ou bien les fichiers en dl les mettre en pause ;;;; et 2 eme question faut il obligatoirement dl 1 mod ;eventuellement 1 adresse à me donner pour pawcio merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-01-2004 20:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les mod sont des versions complète de emule mais modifiée donc qu'emule soit ouvert ou fermé pendant le dl ça ne fait rien, après quand tu veux l'installer là il faut que emule soit fermé.

un avis tout a fait personnel, commence donc si tu débutes par te faire la main avec emule basic, après tu auras bien le temps d'améliorer? tes dl en essayant desvariantes ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pelican48

icone posté le 18-01-2004 20:22:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

ok merci je ne savais vraiment pas ce qu'est un mod

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermise en place d'un mod sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes