logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierQui connait OVERNET ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Qui connait OVERNET ??

fredo13

icone posté le 18-01-2004 21:34:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fredo13 profil ) alert message

Depuis quelques jours je télécharge mes fichiers avec OVERNET et je le trouve plus rapide que tous les autres p2p.
Par contre, je n'arrive pas à prévisualiser les vidéos que je télécharge. Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre ? :(

diable

icone posté le 23-02-2004 00:32:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diable site perso profil ) alert message

Utilise :

OvernetPartMetViewer.ver0.30.0001

attention à utilise avec overnet ferme. :wow: 

___________________
internet la creation du diable. Je change mon avart pour les timides.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-02-2004 10:08:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Sinon, utilise Avi preview. Ensuite tu ouvre ton fichier 1.part pour visionner. Mais il faut que le téléchargement ait suffisament avancé.
@+ :jap: 
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

apache

icone posté le 22-04-2004 13:34:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à apache profil ) alert message

le mieux cex VLC il te permet de voir les films a partir de 10% et cela sans fermer overnet

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierQui connait OVERNET ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes