logo
jeux gratuit

241 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiershareaza telechargement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : shareaza telechargement

balajoune

icone posté le 19-01-2004 17:06:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à balajoune profil ) alert message

:coucou:  salut a tous voilà ma question il m est arrivé a deux reprises de perdre totalement le telechargement en cours en effet en allumant mon ordi le lendemain matin sur shaeraza il ny avait plus rien en telechargement et aucune trace sur le disque dur quelqu un peut-il m expliquer? MERCI :??:

jlmic28

icone posté le 19-01-2004 17:15:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

c'est une chose tres frequente sur shaeraza  :spamafote: 
desolé de te dire que tes dl sont definitivement perdus :'(
une solution a ce probleme consiste a bien fermer le logiciel shaeraza avant d'eteindre ton pc car il semble que ce soit a cause d'un arret intempestif du pc que shaeraza perde les dl en cours

balajoune

icone posté le 19-01-2004 17:21:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à balajoune profil ) alert message

:bravo:  Merci a toi jean-loup je veillerais a bien fermer shaeraza encore merci :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiershareaza telechargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.136 s
il y a 9 requetes