logo
jeux gratuit

202 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPerte de fichiers avec kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Perte de fichiers avec kazaa

dudule

icone posté le 21-01-2004 08:59:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

Bonjour,
J'ai déplacé les fichiers avec l'extension ".dat" qui était en cours de téléchargement sous Kazaa dans un autre dossier que celui de destination.
Je me suis alors aperçu que j'ai perdu tous les téléchagement qui étaient en cours.
Help ! Y a-t-il un moyen de les récupérer ?

dlb

icone posté le 21-01-2004 13:13:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Remets les fichiers .dat dans le dossier d'orrigine

dudule

icone posté le 21-01-2004 18:09:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

Le problème, c'est que j'ai supprimé le dossier d'origine, et j'ai ensuite modifié dans Kazaa l'envoie des téléchargement vers le nouveau dossier que j'ai créé.
Est-ce que c'est toujours récupérable ?

dlb

icone posté le 21-01-2004 19:37:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Si les fichiers .dat sont dans le nouveau dossier dans lequel Kazaa envoie les téléchargements et qu'il n'y a toujours rien, j'ai bien peur que cela ne soit plus récupérable :(

lablame

icone posté le 22-01-2004 08:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

riendtalle kazaa et remets les fichiers.dat dans le fichiers ou vont les telechargements

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPerte de fichiers avec kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes