logo
jeux gratuit

259 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierPetit problème de vitesse de D/ll

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Petit problème de vitesse de D/ll

nathan

icone posté le 24-01-2004 12:20:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nathan profil ) alert message

Salut ! J'ai un petit problème qui est le suivant ==> Je dll avec une moyenne de 9 Kb environ et je suis avec la 512 ! Je ne comprned pas car tt le monde me dis qu'ils dll a 40 voir 50 Kb... :grr:  Pourtant mes preferance sont tres bien regler ( a l aide de différents tuto ) si qq a une solution ca s'rai cool d'me le dire !! cimer  :sol: 

:non: 

lablame

icone posté le 24-01-2004 15:03:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

Si tu telecharges sur kazaa, regarde les bandes passantes. S tu telecharges sur les autres , il existe un systeme de crédit qui te donne de la vitesse en te donnant des priorités de telechargement, si ça fait pas longtemps que tu telecharges alors tu n'as pas bcp de credits et alors il faut bcp partager et telecharger. Prends ton mal en patience.

nathan

icone posté le 24-01-2004 18:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nathan profil ) alert message

d'accord je te remercie c'est cool de repondre!  :sol: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierPetit problème de vitesse de D/ll

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes