logo
jeux gratuit

88 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierComment fait-on pour préviualiser des telechargement sur e-mule?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment fait-on pour préviualiser des telechargement sur e-mule?

Shadow62150

icone posté le 24-01-2004 20:52:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Shadow62150 profil ) alert message

:rofl:   :jap:  [color=#00AAFF][g] Aidez moi svp je c'est pas comment prévilualiser des telechargement sur e-mule
comment fait-on svp?!!?
c tout simple et yarive pas
Et ossi kel sont dapré toi les meilleurs P2P,pour zik et divx?

guyzmo

icone posté le 24-01-2004 22:31:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

si c pour pré-visualiser des divx tu clicl droit sur ton fichier que tu veux voir et tu trouvera apercu clik dessus et attend.sache tout de même qu'il te faudra au moins 130mo ou plus pour pouvoir avoir un apercu de ton divx.

Shadow62150

icone posté le 24-01-2004 22:55:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Shadow62150 profil ) alert message

:bravo:  g téléchargé 230 mo et je peu pa fér un apersu du divx
aide moi[g] :rofl:   :coucou:   :spamafote: 

guyzmo

icone posté le 25-01-2004 06:19:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

si tu ne peux toujours pas visualiser ton divx telecharge avi preview ici http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=1&type=0&id=2276 installe le directement dans ton fichier d'emule.puis tu execute avi preview tu fait fichier/ouvrir est tu va rechercher ton fichier*part qui se trouve dans le dossier emule /temp.est voila le tour et jouer.j'espere etre assez clair dans la demarche sinon pose ton souci si tu en rencontre un.

Shadow62150

icone posté le 25-01-2004 09:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Shadow62150 profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 
Merci j'espere ke sa va marcher jte remercie  :bravo:   :bravo:   :bravo:  :bravo:

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierComment fait-on pour préviualiser des telechargement sur e-mule?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes