logo
jeux gratuit

128 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpriorité emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : priorité emule

bidul chouette

icone posté le 24-01-2004 22:49:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bidul chouette profil ) alert message

A quoi serve les priorités?
Et est ce normale que je ne dépasse pa les 5ko/s avec l'adsl 128?
MERCI

guyzmo

icone posté le 25-01-2004 06:25:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

euhhhh 5ko/s :bizzare:  tu devrais monter bien plus que sa quand même :bizzare:  .je ne c'est pas trop quelle est ta configue adsl mais je pense que se doit etre du 512/128.
quelle est ta configue pour emule,voici un tuto bien fait et bien expliquer de pat:top:
http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet585_page1.html

bidul chouette

icone posté le 25-01-2004 10:35:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bidul chouette profil ) alert message

g une conection 128 et j'ai deja éssayé ce tuto

bidul chouette

icone posté le 25-01-2004 11:31:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bidul chouette profil ) alert message

Autremen je vien de télécharger "adsl autoconect".
Il marche bien.
Mè est ce possible lorske j'allume mon ordi que directemen emule s'ouvre?
Parceque cela ce fè automatiquemen avec msn.
Donc j'aimerè fè re pareil avec émule

guyzmo

icone posté le 25-01-2004 12:57:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

cela servira uniquement a faire ramer ton ouveture window et tout t programme de demmarrage se qui n'est pas necessaire.(simple conseil).

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpriorité emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes