logo
jeux gratuit

230 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconection emule lorske ke jallumme windows

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conection emule lorske ke jallumme windows

bidul chouette

icone posté le 25-01-2004 12:55:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bidul chouette profil ) alert message

:coucou:  salut,  :coucou: 
j'ai télécharger "adsl autoconect".
Je voudrè savoir si c'est possible que lorsque j'allume mon ordi que emule se conecte directemen sans rien fère?
Si oui comment faire?
 :jap:  MERCI A TOUS :banzai: 

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

lablame

icone posté le 25-01-2004 14:03:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

fait ds les optionsz preferences, connections, connections au demarrage. Voila c tt simple

bidul chouette

icone posté le 25-01-2004 14:16:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bidul chouette profil ) alert message

oui mè sa je c
mè je veu lorske jallume windows est ce ke je sui obligé daller ds émule pour kil se conecte

jlmic28

icone posté le 25-01-2004 19:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

demarrer/programme/accessoires/outils systeme/tache planifiée/ dans la nouvelle fenetre tu dans l'onglet fichier/nouveau et tu clic sur "tache planifiée" un petit icone vas s'afficher en dessous dans la fenetre ... tu fais un double clic dessus et dans l'onglet tache tu montre le chemin du logiciel dont tu souhaite qu'il se mette en route avec windows .... dans l'onglet planification tu vas dans tache planifiée et là tu choisis au demarage du systeme  :banzai:  et voilà  :jap: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 25-01-2004 21:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

un truc plus simple tu prend ton icone de raccourci emule tu fe demarrer en bas a gauche puis tous les programme tu cherche demarrage et tu cole ton icone dedans et comme par magie emule demarrere tt seul.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconection emule lorske ke jallumme windows

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes