logo
jeux gratuit

220 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule, je comprend pas????serveur????partage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emule, je comprend pas????serveur????partage

kikou09

icone posté le 25-01-2004 19:57:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kikou09 profil ) alert message

bonjour, je suis novice, comment utiliser un serveur, comment partager des fichier, sommes nous obliger de partager des fichiers, et comment faire pour limiter ce partage, en respectant mes dossiers personnels.
merci de me repondre
a+
 :bravo:   :coucou: 

jlmic28

icone posté le 25-01-2004 20:06:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 
un serveur ca s'utilise pas ....c'est emule qui choisi un serveur en fonction des disponibilité de chacun
pour tes partages il suffit de faire un dossier "partages emule" dans "mes documents par ex" et ensuite tu vas dans les options de emule pour mettre uniquement ce dossier en partage sans oublier bien-sur d'y mettre des dossiers  :sifflote: 

kikou09

icone posté le 26-01-2004 20:49:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou09 profil ) alert message

Tout d'abord, merci de m'aider... :coucou: 
je crois, que je n'ai pas tout compris, je dois certainement mal m'exprimer, ok j'ai ouvert un dossier, partage emule dans mes documents, mais quand je souhaite faire une recherche
EX : dans recherche, je clic audio, je tape beatles, il me répond "vous n'êtes pas connecté à un serveur. et là qu'est que je dois faire.
Merci de me repondre :??: :??: :??:

DAVID666

icone posté le 26-01-2004 21:00:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

kikou09

icone posté le 27-01-2004 20:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kikou09 profil ) alert message

merci
a+ :bravo:   :bravo: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule, je comprend pas????serveur????partage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes