logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprob telechargement emule!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : prob telechargement emule!!!

tomaaa

icone posté le 25-01-2004 21:11:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tomaaa profil ) alert message

voila ca fait plus ou moins un mois que j'ai emule et j'ai telecharge pour environ 3GO de fichier et on a telecharge sur moi environ 8Go, j'ai une connexion adsl 512/128 bien regle par rapport aux tuto et je telecharge toujours miserablement en moyenne a du 5KB/s!!!!!que se passe t'il??a partir de quand le systeme de credit devient interessant??dois-je changer le port de ma connexion par rapport au serveur ou je suis connecte??

merci d'avance.

DAVID666

icone posté le 25-01-2004 21:13:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as lu le tuto de PAT49

Nonoom

icone posté le 27-01-2004 20:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nonoom profil ) alert message

J'ai exactement le même pb...

J'ai l'ADSL 1024, et je télécharge jamais à plus de 5Ko !!!

J'ai bien configuré comme indiqué, et là, je suis connecté depuis environ 9h, j'ai téléchargé à peine 230Mo, alors que j'en ai déjà envoyé plus de 550 !!!

Je comprends plus rien, si qq'un a une idée please !!!

Merci d'avance

___________________
Merci beaucoup, à bientôt !

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 29-01-2004 16:58:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

si vous ne telechargé k1 fichier a la fois c normal ke sa rame.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Nonoom

icone posté le 29-01-2004 17:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nonoom profil ) alert message

NOn, justement, j'en ai une quinzaine dans ma liste de téléchargement, mais il a tendance à les télécharger un à un... Hier j'ai (enfin) fait une "pointe" à 20Ko, mais ça a duré 2 min. De nouveau, je dépasse pas les 5, je comprends rien, j'ai bien lu le tuto du forum, mais...

___________________
Merci beaucoup, à bientôt !

cricri133

icone posté le 30-01-2004 14:45:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cricri133 profil ) alert message

excusez moi de vous interrompre, mais moi e-mule, y a 3 jours il téléchargeais à + de 50 ko/s et là il est mort, il télécharge pratiquement plus. svp dites moi car ça me saoule grave...

pat49

icone posté le 30-01-2004 14:51:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

as tu vu évoluer le nombre de sources de tes dl ?


à certaines périodes de la semaine , beaucoup moins de connectés donc beaucoup moins de sources !


de plus , je suis sur mon PC en continu depuis ce matin et je constate qu'aujourd'hui est une journée "assez lente" !



 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprob telechargement emule!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes