page : 1
|
pseudo |
sujet : prob telechargement emule!!! |
tomaaa
|
voila ca fait plus ou moins un mois que j'ai emule et j'ai telecharge pour environ 3GO de fichier et on a telecharge sur moi environ 8Go, j'ai une connexion adsl 512/128 bien regle par rapport aux tuto et je telecharge toujours miserablement en moyenne a du 5KB/s!!!!!que se passe t'il??a partir de quand le systeme de credit devient interessant??dois-je changer le port de ma connexion par rapport au serveur ou je suis connecte??
merci d'avance. |
DAVID666
|
Tu as lu le tuto de PAT49 |
Nonoom
|
J'ai exactement le même pb...
J'ai l'ADSL 1024, et je télécharge jamais à plus de 5Ko !!!
J'ai bien configuré comme indiqué, et là, je suis connecté depuis environ 9h, j'ai téléchargé à peine 230Mo, alors que j'en ai déjà envoyé plus de 550 !!!
Je comprends plus rien, si qq'un a une idée please !!!
Merci d'avance ___________________ Merci beaucoup, à bientôt !
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
si vous ne telechargé k1 fichier a la fois c normal ke sa rame. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
Nonoom
|
NOn, justement, j'en ai une quinzaine dans ma liste de téléchargement, mais il a tendance à les télécharger un à un... Hier j'ai (enfin) fait une "pointe" à 20Ko, mais ça a duré 2 min. De nouveau, je dépasse pas les 5, je comprends rien, j'ai bien lu le tuto du forum, mais... ___________________ Merci beaucoup, à bientôt !
|
cricri133
|
excusez moi de vous interrompre, mais moi e-mule, y a 3 jours il téléchargeais à + de 50 ko/s et là il est mort, il télécharge pratiquement plus. svp dites moi car ça me saoule grave... |
pat49
|
as tu vu évoluer le nombre de sources de tes dl ?
à certaines périodes de la semaine , beaucoup moins de connectés donc beaucoup moins de sources !
de plus , je suis sur mon PC en continu depuis ce matin et je constate qu'aujourd'hui est une journée "assez lente" !
|
page : 1
|