logo
jeux gratuit

52 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieremule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule

gui

icone posté le 27-01-2004 10:02:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gui profil ) alert message

bonjour a tous

jvien d'installer la drenière verion d'emule mais je trouve que ca telecharge pas vite, en moyenne 20-25 ko/s pour l'ensemble de mes telechargement.
sauf de tps en tps je fait des pics a 20ko/s pour un telech mais je trouve ke c peu qd meme.

est ce normal?
ou ca vien peut etre de ma configuration, sais pas suis neo ds la matière.

j'ai athlon 2500
dsl 1024 chez free

en attendant votre rep je vous remercie d'avance

pat49

icone posté le 27-01-2004 13:45:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je prétend avoir une mule qui tourne très bien et pourtant ...................

hier , en adsl 512 , avec 5 dl en route , j'ai tourné parfois à 3 ko/s sur l'ensemble , parfois à 60 ko/s !!!

et pourtant , sur 42 heures , la moyenne a été de 28 ko/s !!!

--> tout le monde n'a pas la même connection que toi !

--> il existe le système de la file d'attente !

--> permets tu suffisamment l'upload ???

--> as tu un nombre raisonnable de dl en cours ???

--> tes fichiers en dl sont ils beaucoup partagés ???

voilà bien des choses qui peuvent faire varier la mule !

cette petite bête aime être bien traitée ! :D

guyzmo

icone posté le 27-01-2004 18:01:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

pat a raison en plus en 1024 bah bonne chance pour trouver une bonne configue :spamafote:  moi aussi etend en 1024 c'est pas la joie mais je ne desespere pas.entre 25-35ko/s donc tu voit y a mieux lol.

gui

icone posté le 28-01-2004 08:23:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gui profil ) alert message

merci pour votre reponse

monbsa

icone posté le 29-01-2004 23:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monbsa profil ) alert message

Salut tout le monde ,
 :rofl: 

Ben en fait tu dois laisser de toute facon la config. d'orine au niveau du dl et de l'up sauf qu'il faut enlever ta limite de dl (mais sa c'est en fonction de ta mule ou tu limite ou pas il faut essayer les 2 pendant 24 heure et tu regarde bien la moyenne) ensuite comme ta dit pat tu dois tout vérifier car la mule porte bien sont joli p'tit nom...pour ma part dès le premier jour et pendant 3 jours mon dl ne descendais jamais en dessous de 50...avec une moyenne de 72 (et une pointe assez drole de 336,8  :bravo:  )...puis après ces 3 jours passé avec le plus grand plaisir au coté de ma chère mule :rofl:  cette p'tite tête de euh ben de MULE c'est mise à redescendre jusqu'a une moyenne de 30 ...et après une semaine une fois que la mule a prise ses marque elle ce stagne à 50 en moyenne tout dépand de ce que je télécharge (je sais pas trop pourquoi elle c'est exiter autant au début...
mais de toute façon que ton dl soit p'tit ou grand au début il finit toujour par ce stagner une fois que tes réglages soient fixe....
au fait ma mule était là 0,30e (celle de télécharger.com
@+ :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.262 s
il y a 9 requetes