logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDL Bittorent vers EMUL

repondre

page : 1

pseudo

sujet : DL Bittorent vers EMUL

Zulu

icone posté le 28-01-2004 23:24:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Zulu profil ) alert message

Bien le bonsoir a vous...

Quelqu'un saurait il comment reprendre sur EMUL un DL commencé avec BITTORENT.

Les liens BITTORENT sont morts et je suis bloqué a 99.7, 98.6, 60...etc :zen:  :heink:  :zen:  .....

Voila, si Mac Gyver est parmi nous :benou_suisse: , je le remercie d'avance !

--- message édité par zulu à 29/01/2004 00:05:29 ---

Plombard

icone posté le 29-01-2004 01:20:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Moi pas Mc Gyver et toi pas pouvoir reprendre sur la mule ton torrent...

Par contre, ou tu les trouve tes liens morts?? Moi j'arrive que a trouver des bons!
;)

___________________
Plombard

Zulu

icone posté le 29-01-2004 09:48:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zulu profil ) alert message

J'essaie de DL Band of brothers, ep 6-10, ca allait bien :fleur:  et py un jour.....le drame, tout bascule..... :'( ....probleme de connexion avec la source !

Sur le site il y a bien une section intitulée :"reprendre son torrent avec emul" :bizzare2:  mais marche po non plus ! :benou_magnum: 

--- message édité par zulu à 29/01/2004 09:48:39 ---

monbsa

icone posté le 29-01-2004 23:21:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monbsa profil ) alert message

Salou , je ne peu pas trop faire grand chose puisque je n'est pas de pc euh du moin j'ai un peu dégomer le DD :( donc pour l'instant je suis sur mac mais ayant pas mal étudier le P2P je peux au moin te conseiller d'essayer quelque chose qui marche sur mac...essai en fait de faire un dossier commun entre le incoming de eMule et les dossier que te donne le torrent et regarde si ta mule reconnais les dossier en question...en tous cas moi pae ex. sur mon mac , si je mets mes dossiers d'mlmac de torrent et de eDonkey ensemble , autant mlmac que eDonkey reconnaissent les fichier et ce mettent automatiquement en file super non :bravo:  donc essai de faire la même chose...sinon bon courage  :jap: 

___________________
manu tension lolol

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDL Bittorent vers EMUL

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.187 s
il y a 9 requetes