logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfirewall xp désactivé pour accélérer emule, ça craint?????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : firewall xp désactivé pour accélérer emule, ça craint?????

yoana

icone posté le 29-01-2004 14:05:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoana profil ) alert message

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et un peu néophite :spamafote: 
j'ai, selon le tuto de Pat49, désactivé le firewall xp pour passer emule en high id, ce qui a marché, mais maintenant je me retrouve sans firewall...ça risque surement de me poser problème, non? sachant que je suis connectée sur adsl, je crains les pirates....
merci de vos conseils
Yoana

pat49

icone posté le 29-01-2004 14:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il ne faut surtout pas rester sans firewall ni antivirus en ADSL !


télécharges et installe kério personnal firewall ICI


très facile d'utilisation et ....... gratuit !!! ;)




 :jap: 

yoana

icone posté le 29-01-2004 14:36:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoana profil ) alert message

merci Pat49 ;) je suis donc en train de télécharger kério. Par contre j'ai norton antivirus et je ne savais pas s'il disposait d'un firewall ou pas, mais je me suis renseignée sur le net et j'ai vu qu'il n'en avait pas, d'où mon inquiétude..
j'ai vu que kério était en anglais, j'espère qu'il n'est pas trop compliqué à paramétrer....
merci encore à toi et bonne journée
yoana

lablame

icone posté le 29-01-2004 16:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

norton antivurus a un firewall

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 29-01-2004 16:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Si tu ve telechargé plus vite sur emule il ne fo pas de firewall dc si t'en rajoute un sa revient au mm ke si tu laisse celui de windows.
Tchao

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

jlmic28

icone posté le 29-01-2004 18:06:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

un firewall est fait pour bloquer les adresses sortantes et entrantes  :sifflote:  en aucun cas ca ne freine une connexion  :spamafote: 

iom625

icone posté le 29-01-2004 18:10:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello


houla houla les enfants  :wow: 

norton antivirus n'a jamais été un firewall "parefeu en francais"

il ne faut pas confondre norton antivirus et norton internet security :wow: 

quand a l'utilisation d'un parefeu, meme si il n'est pas indispensable, il est particulierement conseillé :coucou: 

derniere chose: un parefeu n'a jamais eut d'effet sur le telechargement :wow: 

je crois qu'avant d'envoyer une reponse il faudrait connaitre cettereponse  :wow: 

pat a entierement raison kerio est un excellent parefeu gratuit de surcroit

attention a ce que vous postez, des reponses comme celle-ci sont probablement a éviter.

a+  :coucou: 

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

Plombard

icone posté le 30-01-2004 18:07:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Plombard site perso profil ) alert message

Iom 625 as entièrement raison!

Attention à ce que vous distillez!!

Un Firewall est un programme qui ouvre et ferme les portes (appelez des ports) afin de laisser certains programme (ex outlook) se connecté à l'extérieur de l'ordi en suivant une règle définie par avance.(les ports programmés doivent être les mêmes que ceux programmés dans le log que tu autorise. Il y a pour tout log, un port entrant et un port sortant.

Le firewall de XP est efficace en surf classique mais attention au DL et en zone type Underground.

La il y a en effet KERIO qui est exellent.

Sur ce Firewall KERIO, tu ouvres les ports pour autoriser un programme à se connecter entrant ou sortant. Le ports ouvert, ton log fonctionnera comme rien n'était.

Pour l'antivirus, Norton est pas terrible, moi j'ai du passer sur Antivir Guard qui est gratuit et plus efficace.

Mais il est plutôt dangeureux avec le haut débit de se promener sans firewall et sans antivirus...

Et Norton Internet Sécurity est bien une suite contenant un Firewall à ne pas confondre avec Norton Antivirus...

vala, j'espère que ça ira... je post le patch en français pour KERIO et le manuel dans le lien qui suit
KERIO log
http://www.kerio.fr/dwn/kpf2-en-win.exe
KERIO patch en français
http://www.cedsweb.com/kerio/kpf_fr.exe
KERIO manuel en français html
http://www.kerio.fr/dwn/kpf/kpf21-fr-v1.chm
Antivir Guard
le lien se trouve dans les post 12/03

by

--- message édité par Plombard à 30/01/2004 18:09:56 ---

___________________
Plombard

yoana

icone posté le 30-01-2004 20:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoana profil ) alert message

merci bcp à tous pour vos réponses et conseils
je vais essayer de régler tt ça suivant vos posts!
yoana

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfirewall xp désactivé pour accélérer emule, ça craint?????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.257 s
il y a 9 requetes