logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierEmule plante au bout d'une minute

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emule plante au bout d'une minute

Rodge

icone posté le 30-01-2004 15:26:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rodge profil ) alert message

Bonjour
Depuis trois jours ma fenêtre d'emule se ferme toute seule après seulement une ou deux minutes.Auparavant tout fonctionnait super bien.J'ai désinstallé et reinstallé emule 30e.Rien n'y fait.Je suis chez Free.J'ai windows xp,ad-aware6,trojan remover,norton av 2002. J'ai biendu mal à comprendre.Sinon tout le reste fonctionne bien.Pentium 2Ghz,512ddr.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de galère?Je n'ai pas trop envie de tout réinstaller(winxp,les pilotes etc...)
Merci pour votre aide.

guyzmo

icone posté le 30-01-2004 15:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

moi j'ai deja eût se probleme
est la solution que j'ai prise
etait de prendre une autre vertion
d'emule.

Rodge

icone posté le 30-01-2004 15:57:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rodge profil ) alert message

Mais emule 30e fonctionnait super bien jusqu'à présent.
Quelle version préconnise-tu ou utilise-tu?
Merci

eOpium
avatar de eOpium

icone posté le 13-02-2004 12:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eOpium profil ) alert message

moi aussi j'ai ce problème en ce moment : je lance emule, tout va bien et puis il se coupe tout seul au bout d'un certain temps :grr:  :??: je vais quand même essayer une autre version, pour voir ...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierEmule plante au bout d'une minute

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes