page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème avec kazaa |
blackst974
|
Bonjour je suis sous windows 98 et j'ai un problème avec kazaa je l'installe normalement mais lorsque je le lance j'ai un message qui s'affiche:
"Kazaa has detected that some required components are missing, perhaps due to not rebooting after installation.
We sugget you try rebooting, and if you still get this message, please re-install kazaa.
Kazaa will now close"
Je l'ai ré-installé plusieurs fois mais ça me fait toujours la même chose aidez moi s'il vous plait. |
cycy
|
j'ai le même problème ... que faire ? ___________________ pat
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
c koi comme version de kazaa??? ___________________ Kimahri Ronsos
|
cycy
|
___________________ pat
|
Kimahri Super le dragon hein?
|
___________________ Kimahri Ronsos
|
lolo2861
|
Salut !
J'ai eut le même problème que vous. A savoiçr utilisez vous Ad-aware 6 ?
Si oui, il retire les logiciel espion nécessaire au bon fonctionnement de KAZAA !
Il serait préférable d'installer la version sans espions KAZAA K++
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/?lid=679
Cordialement.
|
shenzo
|
Bonjour je suis sous windows xp et j'ai un problème avec kazaa la nouvelle version (en anglais) je l'installe normalement mais lorsque je le lance j'ai un message qui s'affiche:
"Kazaa has detected that some required components are missing, perhaps due to not rebooting after installation.
We sugget you try rebooting, and if you still get this message, please re-install kazaa.
Kazaa will now close" .
G ad-aware 6 mé méme avan dlavoir , kazaa mafiché lmessage
Je l'ai ré-installé plusieurs fois mais ça me fait toujours la même chose aidez moi s'il vous plait. |
shenzo
|
é c koi la diférence entre kazaa la résurection é kazaa lite(kazaa++)é c koi lmeilleur logiciel pour téléchargé la musique merci |
page : 1
|