logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème avec kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec kazaa

blackst974

icone posté le 31-01-2004 12:24:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blackst974 profil ) alert message

Bonjour je suis sous windows 98 et j'ai un problème avec kazaa je l'installe normalement mais lorsque je le lance j'ai un message qui s'affiche:
"Kazaa has detected that some required components are missing, perhaps due to not rebooting after installation.
We sugget you try rebooting, and if you still get this message, please re-install kazaa.
Kazaa will now close"

Je l'ai ré-installé plusieurs fois mais ça me fait toujours la même chose aidez moi s'il vous plait.

cycy

icone posté le 23-02-2004 20:58:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cycy profil ) alert message

j'ai le même problème ... que faire ?

___________________
pat

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 24-02-2004 10:48:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

c koi comme version de kazaa???

___________________
Kimahri Ronsos

cycy

icone posté le 24-02-2004 23:36:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cycy profil ) alert message

c'est la 2.6

___________________
pat

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 26-02-2004 20:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

réinsalle

___________________
Kimahri Ronsos

lolo2861

icone posté le 28-02-2004 17:41:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo2861 profil ) alert message

Salut !

J'ai eut le même problème que vous. A savoiçr utilisez vous Ad-aware 6 ?
Si oui, il retire les logiciel espion nécessaire au bon fonctionnement de KAZAA !
Il serait préférable d'installer la version sans espions KAZAA K++
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/?lid=679

Cordialement.
 :bravo:   :bravo: 

shenzo

icone posté le 02-03-2004 16:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

Bonjour je suis sous windows xp et j'ai un problème avec kazaa la nouvelle version (en anglais) je l'installe normalement mais lorsque je le lance j'ai un message qui s'affiche:
"Kazaa has detected that some required components are missing, perhaps due to not rebooting after installation.
We sugget you try rebooting, and if you still get this message, please re-install kazaa.
Kazaa will now close" .
G ad-aware 6 mé méme avan dlavoir , :( kazaa mafiché lmessage

Je l'ai ré-installé plusieurs fois mais ça me fait toujours la même chose aidez moi s'il vous plait.

shenzo

icone posté le 02-03-2004 16:41:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shenzo profil ) alert message

é c koi la diférence entre kazaa la résurection é kazaa lite(kazaa++)é c koi lmeilleur logiciel pour téléchargé la musique merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème avec kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes