logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb de low id sur emule 0.30e

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pb de low id sur emule 0.30e

bellegardais

icone posté le 31-01-2004 19:44:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bellegardais profil ) alert message

bonjour a tous
suite a la configue de pat 49 car j'ai adsl 512 je suis toujours en low id et mon IP est inconnu j'ai que kerio en activiter et je telecharge a 2,5ko/s
pat 49 parle de deconecter windaube qui c celui la
merci a tous :grr:  :??:

DAVID666

icone posté le 31-01-2004 20:20:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu as Windows XP il precise de deconnecter le firewall intégré à XP .

Si ce n'est pas le cas ton firewall est mal configuré et bloque certains ports ce qui te mets automatiquement en low id sur les serveurs emule.

 :bizzare: 

--- message édité par david666 à 31/01/2004 22:56:39 ---

bellegardais

icone posté le 31-01-2004 21:58:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bellegardais profil ) alert message

pourtant le l'ai decocher ce n'est wanadoo (pack extense) qui en a un

guyzmo

icone posté le 01-02-2004 01:37:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

essaie en changeant le ports d'emule moi j'ai eût se soucis
maintenant va mieux

bellegardais

icone posté le 01-02-2004 11:46:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bellegardais profil ) alert message

salut guyzmo
j'ai change de mule je suis à emule plus toujours pareil le serveur me dit que je suis en low id comment puis je le voir sur emule plus si je suis en higt ou low
merci

pat49

icone posté le 01-02-2004 19:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

si tu avais correctement lu mon tuto , cela est mentionné dès le début ou presque !





 :jap: 

lullaby

icone posté le 03-02-2004 12:50:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lullaby profil ) alert message

Bonjour, je suis novice en la matière, j'ai un soucis un peu identique a la personne a qui vs avez répondu, je suis en id low, et jai XP comment faire pour arranger le problème quelle est la démarche exact a faire sur mon ordi pour debloquer ca...merci de m'aider

___________________
nath

vince59

icone posté le 03-02-2004 15:47:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut nath
je pensse ke ton probleme est ke tu a laisser ton firewall xp en marche. je t'explique comment faire pour le desactiver : demarrer < panneau de config < connection reso et internet < connexion reso < tu fé un clique sur l'icone sous "réso local" < propriété < paramétres avancées < et la tu decoche la case

faloute

icone posté le 13-02-2004 11:52:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faloute profil ) alert message

salut tt le monde
Moi aussi j'ai ce probleme. Je suis sous XP et j'ai retirer le pare-feu de windows mais j'ai toujours un low-ID !!! A chaque fois il y a l'erreur suivante : "Your 4662 port is not reachable. Please review your network config."
Est que cela est du au fit que je sois dans un reseau domestique ?? si oui ya t'il une solution ????

Merci d'avance

at920

icone posté le 09-04-2004 09:29:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à at920 profil ) alert message

Salut a tous

J'ai le meme probleme avec kerion 4.0.14 et emule pas de firexall pc active
Si quequ'un a la bonte de me dire ou trouver la solution
Comment parameter le firewall kerio etc .............
Merci d'avance

grego

icone posté le 09-04-2004 11:14:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb de low id sur emule 0.30e

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes