logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme avec kazaa

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme avec kazaa

Nexius972

icone posté le 16-03-2004 02:14:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nexius972 profil ) alert message

slt
c vri que je suis pas trop sur msn ....
je me connecte apr contre assez souvent sur FileTopia (il me semble que je suis logge sous bouldog34 la-bas)...
See U there
Nexius

manu29

icone posté le 18-03-2004 19:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manu29 profil ) alert message

salut j'ai un petit souci je n'arrive pas a télécharger KAZAA quelqun a moyen de mexpliquer :spamafote:   :spamafote: 

ptitfleur

icone posté le 05-04-2004 13:00:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptitfleur profil ) alert message

Pb avec ool?

Je suis à La Réunion avec un forfait ool. Chargé Kazaa, et pas moyen de se connecter.
J'ai toujours mon vieux Wanadoo acces libre. La, comme par miracle, Kazaa se connecte tout de suite.
Je ne sais pas si on peux généraliser, mais il y a des pb chez certain fournisseur d'acces.

warlord

icone posté le 05-04-2004 15:08:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à warlord profil ) alert message

OOl bride les ports. C connu. Pour ceux qu'il veulent de l'aide me contacter à mon adresse msn.
ordipat_ss@msn.com

jlmic28

icone posté le 05-04-2004 15:44:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

warlord a écrit:
OOl bride les ports. C connu. Pour ceux qu'il veulent de l'aide me contacter à mon adresse msn.
ordipat_ss@msn.com


 :bizzare:  et pourquoi pas en faire profiter tout le monde  :sifflote: 

Nexius972

icone posté le 05-04-2004 16:03:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nexius972 profil ) alert message

ok ben en fait c comme d'hab pas de soluce miracle y'en qui change les ports pour faire du P2P mais c pas la panacee universelle .. en ce qui me concerne g mis FileTopia et la c good ... base sur Mirc mais en plus il y a de la mesagerie instantanee facon msn ...
Pas mal ... seul bemol la communaute n'est pas encore bien etendu

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme avec kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.585 s
il y a 9 requetes