bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et je souhaite télécharger des divx et de la musique, mais je nage complètement.
si quelqu'un pouvait me venir en aide car je suis vraiment une débutante. En fait il faidrait me dire ce que je dois télécharger, on ma parler de codex audio et vidéo.
J'aimerais bien comme beaucoup de gens voir des films qui sont encore au ciné sur mon PC. merci d'avance pour le coup de main.
Plombard
posté le 01-02-2004 16:49:14
- ( )
Très cher ladyjapy,
Tu dois savoir avant de DL que la législation t'autorise à copier à 1 exemplaire l'oeuvre artistique video ou audio de ton choix après l'avoir acheté. Ce qui implique que les films à l'affiche doivent reter à l'affiche et non sur ton pc. C'est illégal. Donc fais gaffe a ce que tu peux faire sur le net. En fait, tu paux copier tout ce que tu as déja et pas ce que tu n'as pas...
Bref comme on fait tous
Tu as le droit également de preter uns oeuvre à ta famille des lors que ça n'est pas une projection publique.
Pour les prog, tu peux sauvegarder mais pas preter puisque l'usage est là exclusif aux "atants droit" et donc celui qui a acheter le log...
Ensuite, bah y'a plein de systèmes qui existent et sont décrit ici.
Moi j'utilise pour ma part Azureus client BitTorrent...
C'est un exemple.
By