logo
jeux gratuit

133 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercombien de dl en même temps???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : combien de dl en même temps???

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 02-02-2004 09:58:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

salut, :D
J'ai l'adsl 512 et la version 0.30e d'emule que j'ai configuré avec le super tuto de "pat49"( merci encore patoch, il est genial) ;) ;)
Ma question est, combien de dl mettre en même temps pour bien faire tourner ma mule????
 :bizzare: 
J'ai entendu dire qu'en mettre trop ralentissait les dl, et qu'en n'en mettant pas assez emule ne tournait pas assez vite...
Actuellement, je n'ai qu'un dl en cours,c'est suffisant ou pas????? :??: :??:
Bon... merci pour vos reponses!!!! :D :D :D

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 02-02-2004 16:41:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

il faudrait ke tu tourne autour de 20dl pour bien fer avancé mumule, avec pour chak fichiers pas mal de sources.

pat49

icone posté le 02-02-2004 17:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

donner un chiffre précis quand au nombre idéal de dl en simultané ne rime à rien !  :non: 

on peut avoir une bonne vitesse avec moins de 20 dl !!!

la semaine dernière , j'ai bien tourné à plus de 25 Ko/s en n'ayant en tout et pour tout que 1 dl en route !

tout dépend du nombre de personnes qui partagent les fichiers recherchés avant tout !

:jap: 

--- message édité par pat49 à 02/02/2004 17:50:49 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercombien de dl en même temps???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.259 s
il y a 9 requetes