page : 1
|
pseudo |
sujet : ! vert et ! rouge |
copernic42
|
c'est quoi les point d'exclamation vert et rouge ?
|
guyzmo
|
vert c'est quand les fichiers sont bon ou corecte
rouge cse doit etre des fakes"de faux film" |
copernic42
|
|
copernic42
|
et dans l'onglet recherche y a des lignes noir, rouge et bleu, c'est quoi la différence ?
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
alors rouge c'est qd tu telecharges le fichier en ce moment meme et ke tu ne la pas en entier.
en bleu c'est les fichiers ke tu est sur de pouvoir telecharger a 100%, beaucoup de monde le possede.
en noir c'est les fichier rares si je peut dire il te faudras beaucoupe de patience avant de l'avoir.
En vert, c'est les fichiers ke tu possedes actuellement.
Voila je pense t'avoir tout dit.
--- message édité par pitchmoaw à 02/02/2004 16:39:28 --- ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
copernic42
|
je commence a piger, merci
|
polgil moi j'aime les boxer
|
point d'exclamation vert et rouge: ça veut dire aussi qu'avec click droit et commentaires tu vois les appréciations qui ont été données et parfois rouge ça peut etre aussi que le premier qui a mis l'appréciation à eu des pb (pas forcément fake ) mais tu peux aussi voir que d'autres non pas eu ou ont résolu le pb et mettent parfois comment ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
copernic42
|
ok mais pourquoi dès que l'on a le!vert on passe en priorité basse?
|
guyzmo
|
polgil a écrit: point d'exclamation vert et rouge: ça veut dire aussi qu'avec click droit et commentaires tu vois les appréciations qui ont été données et parfois rouge ça peut etre aussi que le premier qui a mis l'appréciation à eu des pb (pas forcément fake ) mais tu peux aussi voir que d'autres non pas eu ou ont résolu le pb et mettent parfois comment
point d'exclamation vert et rouge: ça veut dire aussi qu'avec click droit et commentaires tu vois les appréciations qui ont été données et parfois rouge ça peut etre aussi que le premier qui a mis l'appréciation à eu des pb (pas forcément fake ) mais tu peux aussi voir que d'autres non pas eu ou ont résolu le pb et mettent parfois comment |
page : 1
|