logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiernouvelle version de shareaza a kelke probleme ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nouvelle version de shareaza a kelke probleme ?

gael123

icone posté le 07-02-2004 00:27:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gael123 profil ) alert message

slt
j'ai telecharger la nouvelle version de shareaza , au debut aucun prob , mé o fils des jour , j'ai remarker k'il ete de plus en plus difficile de ce connecter aux reseaux ,et j'ai remarker kil marker kelke ereur (apparament la mise a jour de la liste des serveur) ...
j'ai repris l'ancienne version et depuis 1 semaine toujour aucun probleme .
je c pas si sa arrive a tt le monde ou c seulement a moi alors je previent ...

@+

--- message édité par gael123 à 07/02/2004 00:28:44 ---

matteo007

icone posté le 12-02-2004 14:08:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à matteo007 profil ) alert message

tu serais me donner le site de la version précédente de shareaza car j'ai la nouvelle mais je trouve pas l'ancienn, merci, ciao

gael123

icone posté le 12-02-2004 22:27:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gael123 profil ) alert message

bon j'ai cherche sur le net , j'ai pas trouver donc j'ai mis celle ke javait ds mon pc en ligne , pour telecharger shareaza 1.8.9.34 :
http://www.jeux-video.chez.tiscali.fr//Shareaza.exe

SovR

icone posté le 09-03-2004 18:26:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SovR profil ) alert message

:??: je confirme
J'ai installé la version 1.9 mais au bout d'une semaine je l'ai virée pour réinstaller la version 1.8.
Pour trouver l'ancienne version se servir de Shareaza.....

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiernouvelle version de shareaza a kelke probleme ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes