logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertemps de téléchargement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : temps de téléchargement

tashidanilo

icone posté le 07-02-2004 15:56:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tashidanilo profil ) alert message

:??: Bonjour,
je commence à utiliser Kazaa sur les conseils de mon fils mais je suis halluciné du temps de téléchargement proposé pour les films: de l'ordre de 58 heures pour matrix, ça vous parait normal?

___________________
Waouh

ToD

icone posté le 07-02-2004 16:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ToD profil ) alert message

oui c normal car il y a beaucoup de gens dessus alors sa rame
vous avez koi comme ADSL???? :coucou:   :coucou: 

tashidanilo

icone posté le 07-02-2004 16:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tashidanilo profil ) alert message

j'ai AOL 512 k

___________________
Waouh

tashidanilo

icone posté le 07-02-2004 16:34:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tashidanilo profil ) alert message

autre question, j'ai essayé de téléchargé sans succès plein dectrucs mais maintenant j'ai un message qui me dirt qu'il ya un bombre maxi de tabs de 25 et que je dois en supprimer.
Comment Faire?
Merci

___________________
Waouh

ToD

icone posté le 07-02-2004 20:42:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ToD profil ) alert message

vous pouver telecharger la derniere version de Kazaa lite
et peut etre sa  :coucou:   :coucou:  reamarchera.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertemps de téléchargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes