logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierincroyable

repondre

page : 1

pseudo

sujet : incroyable

croquette

icone posté le 10-02-2004 09:19:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonjour a tous.
j'ai besoin d'aide , in pote m'a installé la mule il y a quelques mois(vu que je suis pas une crack) et la mule galoppait .hier soir j'ai defragmenté mon dd .Ce matin en tentant d'acceder a la mule , plus rien ..page blanche ...plus aucun serveur?? que c'est il passé ? que dois (essayé ) de faire??
merci a tous de votre aide

___________________
croquette

vince59

icone posté le 10-02-2004 16:00:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut croquette
tu dois tt simplement aller chercher une liste de serveur que tu mettra en suite ds ton repertoire emule.
tu pe en trouver sur le site officiel de emule ou sur celui de edonkey. Il y'en a d'autre mai je ne c plus ou exactement.

croquette

icone posté le 11-02-2004 08:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

merci a toi vince 59

___________________
croquette

travolta

icone posté le 11-02-2004 21:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à travolta profil ) alert message

Va voir chez obcmaurice.com c'est le meilleur

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierincroyable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes