logo
jeux gratuit

284 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierTéléchargement très lent, trés trés lent (help me)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Téléchargement très lent, trés trés lent (help me)

mico48000

icone posté le 10-02-2004 21:55:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mico48000 profil ) alert message

Salut à tous :coucou:  , je suis nouveau sur Winmx. G de gros problème de téléchargement. En effet, g l'adsl512 et mes Tx de connexion ne dépasse pas les 5K/S :langue:  (sauf une ou deux fois ou g déconnecté ma connexion winmx, la g pu passer à 40K/S :bravo:  et tout ce qui téléchargait sur mon PC on vu leur tx augmenter aussi).

En plus g essayer un peu tout les paramétres (augmenter les bandes passantes, gestion des files d'attentes, ...). Et depuis quelque tps, g l'impression que plus personne ne peu plus télécharger sur mon PC.

Pour info, g pas d'antivirus, ni de firewall, "je sais c pas très prudent", mais j'en attend un.

Bref, si quelqu'un était assez calé, ou si vous avez déjà été confronté à ce problème, ça serait sympa de me répondre.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 11-02-2004 11:07:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu attend un antivirus et un fire wall  :sifflote: 
Sinon winmx n'as jamais ete le plus rapide :(

:banzai: 

mico48000

icone posté le 11-02-2004 21:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mico48000 profil ) alert message

Merci de ta réponse.
Mais est-ce que tu pourrai être plus clair.

Tcao

matteo007

icone posté le 11-02-2004 22:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à matteo007 profil ) alert message

Slt j'ai télécharger shaeraza est j'ai remarqué que mes téléchargement ne dépasser pas les 5 KB/sec,qu'est-qu'un pourais m'aider a paramétré ma configuration, j'ai l'ADSL de chez Belgacom Skynet go!!! merci d'avance!!!ciao

matteo007

icone posté le 11-02-2004 22:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à matteo007 profil ) alert message

Slt j'ai télécharger shaeraza est j'ai remarqué que mes téléchargement ne dépasser pas les 5 KB/sec,qu'est-qu'un pourais m'aider a paramétré ma configuration, j'ai l'ADSL de chez Belgacom Skynet go!!! merci d'avance!!!ciao

matteo007

icone posté le 11-02-2004 22:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à matteo007 profil ) alert message

diable

icone posté le 21-02-2004 18:23:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diable site perso profil ) alert message

Il faut configure tes ports de connection, car se qui son afficher sur ton logiciel son bride.
Utilise par exemple :
TCT :80
UDP :65500 (65535 est le maxi)
Pourquoi le port 80 ?
Le port 80 est utilise pour les communication pour internet, donc il n'est pas bride. :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierTéléchargement très lent, trés trés lent (help me)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes