page : 1
|
pseudo |
sujet : Téléchargement très lent, trés trés lent (help me) |
mico48000
|
Salut à tous , je suis nouveau sur Winmx. G de gros problème de téléchargement. En effet, g l'adsl512 et mes Tx de connexion ne dépasse pas les 5K/S (sauf une ou deux fois ou g déconnecté ma connexion winmx, la g pu passer à 40K/S et tout ce qui téléchargait sur mon PC on vu leur tx augmenter aussi).
En plus g essayer un peu tout les paramétres (augmenter les bandes passantes, gestion des files d'attentes, ...). Et depuis quelque tps, g l'impression que plus personne ne peu plus télécharger sur mon PC.
Pour info, g pas d'antivirus, ni de firewall, "je sais c pas très prudent", mais j'en attend un.
Bref, si quelqu'un était assez calé, ou si vous avez déjà été confronté à ce problème, ça serait sympa de me répondre. |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
mico48000
|
Merci de ta réponse.
Mais est-ce que tu pourrai être plus clair.
Tcao |
matteo007
|
Slt j'ai télécharger shaeraza est j'ai remarqué que mes téléchargement ne dépasser pas les 5 KB/sec,qu'est-qu'un pourais m'aider a paramétré ma configuration, j'ai l'ADSL de chez Belgacom Skynet go!!! merci d'avance!!!ciao |
matteo007
|
Slt j'ai télécharger shaeraza est j'ai remarqué que mes téléchargement ne dépasser pas les 5 KB/sec,qu'est-qu'un pourais m'aider a paramétré ma configuration, j'ai l'ADSL de chez Belgacom Skynet go!!! merci d'avance!!!ciao |
matteo007
|
diable
|
Il faut configure tes ports de connection, car se qui son afficher sur ton logiciel son bride.
Utilise par exemple :
TCT :80
UDP :65500 (65535 est le maxi)
Pourquoi le port 80 ?
Le port 80 est utilise pour les communication pour internet, donc il n'est pas bride. ___________________ internet la creation du diable.
Je change mon avart pour les timides.
|
page : 1
|