logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiere mule : fichier incomplet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : e mule : fichier incomplet

dudule

icone posté le 11-02-2004 23:55:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

Bonsoir,

J'ai presque fini de télécharger un fichier mais il me manque 18 Mo. Sur la barre de progression d'e mule j'ai 2 petite barres rouge qui correspondent aux morceaux de fichiers manquant je crois. Ca fait 3 jours que j'attends et toujours rien !

Comment trouver les morceaux qui manquent ?
Est-ce que changer de serveur peut être une solution ?

pat49

icone posté le 12-02-2004 05:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

as tu vu une seule fois le fichier entier ?


autrement dit , as tu toujours eu ces 2 petites barres rouges ?


si la réponse est oui , tu peux virer ton fichier , il ne sera jamais complet !!!



en effet , lorsqu'on lance un dl sur eMule , il faut toujours vérifier d'abord que le fichier est disponible en totalité !


pour cela , toute la barre de progression doit être bleue car s'il reste du rouge , cela signifie que personne n'a ce fichier complet et tu ne pourras donc jamais le finir !!!




quand tu lances un dl , attends une demi-heure pour voir s'il est complet , sinon tu peux l'annuler !




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 12/02/2004 05:55:10 ---

dudule

icone posté le 12-02-2004 09:01:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dudule profil ) alert message

Au départ, il me semblait que la barre était toute bleue mais je suis pas sûr. En fait je traine toujours ces 2 barres rouges.
Pour revenir à mon serveur, le fichier peut-il être disponible sur un autre serveur ?
Et si je doit retélécharcher le même fichier, est-ce que j'ai des chances de l'avoir en entier en le prenant d'une autre taille au départ ?

pat49

icone posté le 12-02-2004 18:54:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

2 choses :



--> tu vires ce fichier incomplet que tu ne finiras jamais !

--> tu fais une nouvelle recherche en regardant comme je te l'ai dit à ce qu'il soit complet dès le début !



 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiere mule : fichier incomplet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes