logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierServeur d'entreprise bloquant le peer to peer. AU SECOURS !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Serveur d'entreprise bloquant le peer to peer. AU SECOURS !

lavimc

icone posté le 13-02-2004 15:15:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lavimc profil ) alert message

Quelqu'un peut il m'aider ? imopssible de faire fonctionner un logiciel de partage, il n'arrive pas à se connecter. Quelqu'un aurait-il une astuce ??
merci

DAVID666

icone posté le 13-02-2004 17:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Faire du p2p chez toi et pas au frais de ton entreprise

:o

lavimc

icone posté le 13-02-2004 17:29:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavimc profil ) alert message

t'es un comic toi ! Si je veux le faire au boulot c'est qu'il n'y a pas d'adsl dans mon bled...

jlmic28

icone posté le 13-02-2004 17:34:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ouai !!!! on est pas là pour payer les mecs a surfer  :sifflote: 
demande a ton patron qu'il te laisse surfer pendant tes RTT et a mon avis si tu ne peux plus te promener sur le net pendant les heures de travail je suis persuadé que tu auras moins de RTT a prendre....donc plus besoin de poser la question  :sifflote: 

lavimc

icone posté le 13-02-2004 17:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lavimc profil ) alert message

!!! le patron, c'est moi ! (réseau groupe) bon décidément les mecs sont tous nuls ici ! il n'y en a vraiment pas 1 intelligent ??

DAVID666

icone posté le 13-02-2004 18:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Le patron c'est toi !!!!!!!!!!!!!!

 :rofl: 

et tu sais pas utilisé ton propre matériel !!!!!!!


 :banzai: 

apparemment l'intelligence ne suffit pas toujours car nous le p2p pas de probléme

 :banzai: 

--- message édité par david666 à 13/02/2004 18:32:33 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-02-2004 12:26:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lavimc a écrit:
!!! le patron, c'est moi ! (réseau groupe) bon décidément les mecs sont tous nuls ici ! il n'y en a vraiment pas 1 intelligent ??

tu devrais demander a ton administrateur reseau (j'espere que tu en as un ). Le probleme c'est que les port qu'utilisent les logiciels de P2P, donc tu demande a ton administrateur reseau de débloquer les port, et s'il veut pas, tu le vire :D

--- message édité par Fabien à 16/02/2004 12:27:29 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 16-02-2004 16:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fabien a écrit:
tu demande a ton administrateur reseau de débloquer les port, et s'il veut pas, tu le vire :D

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
sans oublier la prime de licenciement et les congés payés  :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierServeur d'entreprise bloquant le peer to peer. AU SECOURS !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes