logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierGros Prob Emule avec serveur

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Gros Prob Emule avec serveur

dikoodaoc

icone posté le 15-02-2004 16:58:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dikoodaoc profil ) alert message

Bonjour a tous.
Voila mon probleme :
J'ai du formatter mon pc dc j'ai du retelecharger emule. Avant cela emule marcher tres bien et je n'avais jamais eu de probleme avec .
Maintenat qd j'installe emule au depart la page de serveur eet blanche il n'y en a aucun
J'ai dc telecharger le fichier serveur.met de plusieur url et j'ai essayer tt les methodes donner precedement dans les posts pour mettre a jour la liste de serveur.
qd je la met dans la case : mise a jour serveur. met depuis un url et que je lance la mise a jour il y a marquer echec de la mise a jour.
J'ai les serveur mais aucun n'est actif ils sont tous inactif que faire . aidez moi svp :) mci a tous

___________________
osef

pat49

icone posté le 15-02-2004 18:39:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

c'est pourtant simple !


le fichier liste de serveurs que tu télécharges , tu fais "couper" dessus puis tu vas dans C/program files/eMule et tu fais "coller" !



évidemment , tu fais ça mule coupée !


quand tu relances après , magie !!!!!!


les serveurs sont là !!!












 :jap: 

--- message édité par pat49 à 15/02/2004 18:43:51 ---

dikoodaoc

icone posté le 15-02-2004 18:41:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dikoodaoc profil ) alert message

vi ils sont la mais le probleme c'est qu'ils st tous inactif c ca mon probleme :(

___________________
osef

dikoodaoc

icone posté le 15-02-2004 18:42:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dikoodaoc profil ) alert message

aidez moi svp

___________________
osef

pat49

icone posté le 15-02-2004 18:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

en ce qui concerne les serveurs inactifs , j'ai déjà répondu aussi !

on est dimanche , et traditionnellement les serveurs sont plus difficiles à joindre !

il suffit alors de cliquer sur "connecter" en haut à gauche de la mule , et elle se chargera de trouver un serveur capable de t'accueillir !

à partir de ce moment là , un peu de patience s'impose !


quelques minutes et tu devrais te retrouver connecté à un serveur !




 :jap: 

dikoodaoc

icone posté le 15-02-2004 18:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dikoodaoc profil ) alert message

Non malheuresement ca je connais mais il st tous inactif ou injoignables et il y a une collone erreur qu'y s'insere entre les utilisateur et le ping
et tt les 30 sec ca refait la recherche et ils st encore ts inactif :(

___________________
osef

pat49

icone posté le 15-02-2004 18:50:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

qu'est ce que tu as téléchargé comme liste de serveurs ?


tu as pris ça sur quel site ?



:??:

dikoodaoc

icone posté le 15-02-2004 19:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dikoodaoc profil ) alert message

ca fait depuis deux jours que j'ai telecharger 5 fosi emule de polusieur endroit different et la liste des serveurs sur plein d'endroit different je sais pas ce qui se passe ni pkoi ca marche pas mais ca commence a me saouler grave

___________________
osef

RasRoyBart

icone posté le 17-02-2004 21:56:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

je crois que j'ai le même problème que dikoodaoc: mon emule marchais super bien lundi, et mardi quan j'ai ralumé mon pc mon emule ne voulais plus se connecter, alors j'ai changer mes serveurs (j'ai essayé avec la liste proposée sur ce site et avec une de celles proposées sur emule-france ) mon mon emule refuse tous ses serveurs (la j'ai plus de 700 serveur et y'en a pas un qui marche) et c'est comme ca depuis ce matin!!!

ca commence a m'enerver, mon emule est vraiment tetu comme une mule!
non serieusement qu'est que je peut faire?

RasRoyBart

icone posté le 17-02-2004 22:17:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RasRoyBart profil ) alert message

a oui, et c'est pas tout, depuis que j'ai changer mes serveurs (en allant dans program files/emule/config ), quand je lance mon emule j'ai un message d'ereur: "echec de chargement du fichier de credits, nouveau fichier créé_Asharing violation occured while accessing C:\\Program Files\\emule\\config\\clients.met" alors je clic sur OK et ca ouvre mon emule!
et puis quan je veut fermer mon emule j'ai un message :"ce programme ne repond pas..." et je suis obligé de cliquer sur "terminer maintenant" pour le fermer!

enfin j'ai que des emmerdes quoi!

BalooCantalou

icone posté le 17-02-2004 23:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BalooCantalou profil ) alert message

Salut,

tu as pensé a scanner ton PC avec un bon antivirus?...Voire plusieurs...y'a de méchantes bestioles qui se baladent ces derniers temps...pas sur que ca règle ton problème mais on ne sait jamais...
essaies deja sur www.secuser.com et s'il ne trouve rien, cherche d'autres antivirus en ligne sur google.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierGros Prob Emule avec serveur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.413 s
il y a 9 requetes