logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de config et divers

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de config et divers

tennisman

icone posté le 16-02-2004 08:41:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tennisman profil ) alert message

Bonjours a tous est ce normal que les dl soit hyper lents voir nul(pourtant j'ai adsl 512.)? Vous me conseiller quoi comme config pour cette connection ?. Pour l'instant je n'ai constaté aucun bug. Avez vous des astuces pour boosterles telechargements ? merci beaucoup. ++++++++++

pat49

icone posté le 16-02-2004 16:15:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pas de précision sur le log employé , pas de précision de config , question évasive .......



si c'est , comme l'indique ton pseudo , pour apprendre à faire un service , un prof de tennis le fera très bien !


si par hasard , cela concernait un log de P
P , une ou deux précisions s'imposent !  :sifflote: 




 :jap: 

pascal2906

icone posté le 17-02-2004 00:31:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal2906 profil ) alert message

exemple j'ai une connexion 512 adsl emule v030e configuration connexion reception regler a 50 sur 64 et emmission regler à 10 sur 16 nobre de fichier 300 et 400max
mon tele chargement bloque a 20 max et mon emmission meme quand je veux dépasser 10 ko je monte a 11 alors que pourrait aller à 14 ou 15 en mode libre!!


en fichier j'ai 65 fichier en reception et 70 fichiers partagé!! je comprend pas avant je montais à 35 ou 40 en telechargement!!
merci bcp!!

___________________
pascal2906

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de config et divers

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes