page : 1
|
pseudo |
sujet : config pour shareaza et astuces pour son utilisation |
tennisman
|
Bonjours a tous est ce normal que les dl soit hyper lents voir nul(pourtant j'ai adsl 512.)? Vous me conseiller quoi comme config pour cette connection ?. Pour l'instant je n'ai constaté aucun bug. Avez vous des astuces pour boosterles telechargements ? merci beaucoup. ++++++++++
page: |
bluelynx
|
pr une connection 512 fo ke tu regle correctement tes info deans le menu connection.
Pr le 512 je crois ke c 96 en sorti 16 en entrée(fait gaffe a l'untitéc pa du ko!!!) apar ca tu a un petite moniteur en o a gauche ou a droite ca depen ou tu l'a mit ! lol
en principe il est rouge sur fond noir ce k'il fo c ke tu deplace le petit triangle rouge ki pointe vers le haut le plus posssible vers la droite en principe tu doit voir apparaitre (sur le moniteur)un pourcentage pui kan il est o max a droite tu voit apparaitre MAX(logik) et la d'un coup tes dl vont augmenter un max apres tu doit dl a pres de 40kbts pr un divx!( moi ca marche plus snif!) ___________________ Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!
|
kazg
|
je sais que je suis mauvais mais c'esy ou le menu connection |
bluelynx
|
c dans outils/option mais ca peut avoir des noms different suivant la langue. ca doit etre un truc du genre network, telechargement ou connection!lol ___________________ Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!
|
page : 1
|