logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierconfig pour shareaza et astuces pour son utilisation

repondre

page : 1

pseudo

sujet : config pour shareaza et astuces pour son utilisation

tennisman

icone posté le 16-02-2004 08:44:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tennisman profil ) alert message

Bonjours a tous est ce normal que les dl soit hyper lents voir nul(pourtant j'ai adsl 512.)? Vous me conseiller quoi comme config pour cette connection ?. Pour l'instant je n'ai constaté aucun bug. Avez vous des astuces pour boosterles telechargements ? merci beaucoup. ++++++++++
page:

bluelynx

icone posté le 18-02-2004 14:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bluelynx profil ) alert message

pr une connection 512 fo ke tu regle correctement tes info deans le menu connection.
Pr le 512 je crois ke c 96 en sorti 16 en entrée(fait gaffe a l'untitéc pa du ko!!!) apar ca tu a un petite moniteur en o a gauche ou a droite ca depen ou tu l'a mit  :bravo:  ! lol
en principe il est rouge sur fond noir ce k'il fo c ke tu deplace le petit triangle rouge ki pointe vers le haut le plus posssible vers la droite en principe tu doit voir apparaitre (sur le moniteur)un pourcentage pui kan il est o max a droite tu voit apparaitre MAX(logik) et la d'un coup tes dl vont augmenter un max apres tu doit dl a pres de 40kbts pr un divx!( :'( moi ca marche plus snif!)

___________________
Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!

kazg

icone posté le 18-02-2004 15:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kazg profil ) alert message

je sais que je suis mauvais mais c'esy ou le menu connection

bluelynx

icone posté le 25-02-2004 18:03:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bluelynx profil ) alert message

c dans outils/option mais ca peut avoir des noms different suivant la langue. ca doit etre un truc du genre network, telechargement ou connection!lol  :bravo: 

___________________
Seul la bétise humaine me donne une idée de l'infini!!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierconfig pour shareaza et astuces pour son utilisation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes