page : 1
|
pseudo |
sujet : les mods eMule , voilà où les trouver !!! |
pat49
|
|
zaf l'avatar qui fait peur!!!
|
bravo patoch ___________________ j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!
|
zaf l'avatar qui fait peur!!!
|
heuuu sinon a part ça, si t'a le temps, va jeté un coup d'oeil sur un message du nom de "gros problème de décompression "
merci ___________________ j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!
|
alphaomega
|
Euhh t'as oublier un mod et c'est certainement le meilleur que tu as oublier il s'agit du mod G@m3R's
cet emule est tout simplement genial avec elle , je suis en 512k je dl tjr entre 50 et 60ko/Sec.
si quelqu'un est interesser qu'il me mail: alphaomega1@free.fr
voila ++ |
lesalexs
|
pourquoi tu ne veux pas en faire profiter tout le forum |
polgil moi j'aime les boxer
|
Effectivement c'est un mod leecher il download mais il n' upload pas, ça permet de gagner de la bande passante pour dl, et aussi ça tue le principe du p2p. En tous cas tu dl pas sur moi car moi j'utilise un mod (chanblard) qui bannit les mod leecher.
Faite comme moi bannissez tous ces pompeurs egoistes
Ci après petite info trouvée sur le web.
Depuis qq temps les mods leechers sont de + en + present sur le réseau, qui sont-ils ? quels sont les risques ? Ces mods proposent un systeme 0 (zero) upload, vous pouvez dl autant que vous voulez sans jamais partager.Ils utilisent un systeme de vol de userhash et de crédit pour parvenir à ce résultat : le mod se fait passer pour vous et dl sans vergogne chez tout ceux chez qui vous avez des crédit et ce jusqu'à epuisement de vos credits.Ils passent alors à une autre victime.Les + connus : les Mods Mison du suisse JCEI (oui je balance !!!!!) , Les Mods Pharao,Imperator et G@m3r's de la communauté germanique "Supaleecher" (à l'idéologie douteuse = les grades des forumeurs sont ceux de l'armée nazie !!)
Ce sont les + dangereux, ils tuent le P2P.Si tout le monde dl sans partager, IL N'Y AURA PLUS RIEN A DL !
Ils contiennent tous un trojan ou un spyware !!!!!!!
--- message édité par polgil à 03/06/2004 09:38:24 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lesalexs
|
|
alphaomega
|
|
spiritnet
|
salut alphaomega comment faire pour s incrir a une url dans le mod gamer ca se kill toujours.... ___________________ nick
|
page : 1
|