logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierZe return: encore un BIG prob en perspective

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ze return: encore un BIG prob en perspective

Padawan of JCVD

icone posté le 20-02-2004 20:51:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

C pas drôle mon ordi est méchant enfin eMule plus précisément. Quand je veux voir des divX bah les 1ères secondes ça va très bien mais après ça se bloque et ça me le fait avec plusieurs films que j'ai dl sur divxovore.com donc normalement c'est pas foireux. Et là rien du tout ça se bloque, j'ai tjrs le son qui marche mais l'image ne suit pas. C'est encore plus bizarre parce que certains divX marchent très bien. Oui oui je suis pas douée ac les ordi mais ça C pas new. Help help (mensurations 180-90-180, blonde, 1m75, lol je déc' bien sûr!!!)
Zibou les p'tits clous

BoZ

icone posté le 21-02-2004 00:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

C'est peut être un probléme de codec vidéo.
Télécharge le SLD codec pack que tu trouvera ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html ( gratuit)  :jap: 

Padawan of JCVD

icone posté le 21-02-2004 11:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Padawan of JCVD profil ) alert message

[color=#00AAFF]MERCIIIIIIIIIIIIII  :rofl:  Tout marche bien maintenant!!!!! J'adore quand ça marche.Rahh le pied je vais pouvoir me voir Tomb Raider 2, Braquage à l'italienne, Save the last dance, etc.
MERCI[/color]

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierZe return: encore un BIG prob en perspective

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes